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Nouvelle mesure d'audience de la Presse : des marques utiles et puissantes
98 % des Français jugent leur lecture de la presse « enrichissante », « utile » ou « agréable ». A l’opposé des discours habituels sur la méfiance des Français à l’égard de la presse, la nouvelle étude OneNext de l'ACPM réalisée avec Médiamétrie, Kantar et sous le contrôle du CESP reflète au contraire un engouement et un reach inédits. Grâce à une méthodologie innovante, One Next produit les audiences globales des marques de presse, quel que soit le mode de lecture (papier, site internet, application ou réseau social). Une presse utile… et puissante : en 2020, 9 marques ont une audience supérieure à 20 millions de lecteurs.
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
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