Les comités décisionnels

Véritables lieux de convergence et de débats, cinq comités définissent, orientent et valident les mesures et les études.
Image

Les comités décisionnels

Des commissions scientifiques et techniques ainsi que des Groupes de travail et une Assemblée Internet viennent compléter ces instances.

Arte, Canal+, DDB, Dentsu France, France Télévisions, GroupM, Havas, IPG Mediabrands, L’Equipe, M6, NextRadioTV, NRJ Global, Publicis, TF1, Union Des Marques

  • TV Thématiques :

13ème Rue, Canal+, Canal+ Distribution, DDB, Dentsu France, Discovery, Game One, Havas, M6, Mediawan Thematics, NextRadioTV, Orange, Publicis, SFR, TF1, Trace TV, Turner, Union Des Marques, Walt Disney Company France

  • Internet :

Canal+, Dailymotion, DDB, Dentsu France, e-TF1, Facebook, France Télévisions, Google, Groupe Figaro-CCM Benchmark, Havas, Lagardère Active, Leboncoin, Le Monde Interactif, L’Equipe, Les Echos, M6 Web, NextRadioTV, Orange, Prisma Media, Publicis, Radio France, Snap., SPQR/366, Twitter, Union Des Marques, Webedia

  • Radio :

Dentsu France, Europe 1/Lagardère Active, Groupe M6 (RTL, RTL2, Fun Radio), Havas, Les Indés Radios/TF1 Publicité, NRJ/NRJ Global, Omnicom Media Group, Publicis, Radio France, RMC, Skyrock, Union Des Marques

  • Métridom :

Antenne Réunion, Canal+ International, Groupe Cirano, France Antilles Média, FTV Pub Outremer, FTV/Outremer la 1ère, Havas Outremer, Mediarsenal (Nautilus), R2GP, Radio Freedom, RCI Group, Unilever, Union Des Marques, Unit Média Antilles (Corida), Unit Média Réunion, viàATV, Trace, GBH (Groupe Bernard Hayot)

 

Des commissions scientifiques et techniques ainsi que des Groupes de travail viennent compléter ces instances.

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I