Cross Médias

L’audience des marques et le comportement du public tous supports confondus
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Cross Médias est une étude développée en partenariat entre Mobimetrie, ACPM et Médiamétrie, qui mesure l'audience des marques et les comportements tous supports confondus

  • Connaître le comportement du public cross-médias
  • Permettre aux médias de connaître leur performance, tous supports confondus
  • Permettre aux annonceurs et leurs conseils de disposer d'un outil d'analyse stratégique et d’évaluation centré sur les comportements multi-médias

La solution Cross Médias consiste en une fusion des résultats d'audience des études de référence via une enquête spécifique dite "hub".

Principe des fusions :

  • Rapprochement des résultats des enquêtes de référence des médias d’Mobimetrie, d’ACPM et de Médiamétrie avec les données du HUB
  • Tout le processus de fusion est produit par Médiamétrie et ses partenaires et permet d'identifier les habitudes de consommation des médias publiés

 

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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