- Accueil
- Actualités
- Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie
Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie
Communiqué de presse
Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.
Publié le
01.09.2017
Isabelle a pour mission de relayer auprès des médias les informations relatives à l’actualité de Médiamétrie, notamment les résultats d’études, les évolutions de services et les innovations scientifiques et technologiques.
Elle gère également les relations institutionnelles de Médiamétrie, assure la responsabilité de la newsletter Bon à Savoir sur l’innovation et du magazine en ligne de Médiamétrie, Audience le Mag.
Pour réaliser ces missions, Isabelle est épaulée par deux Attachés de Presse : Benoît David, en poste depuis 2 ans et Juliette Destribats, qui vient de rejoindre Médiamétrie.
Titulaire d’un DESS de Commerce International, Isabelle a travaillé de 1996 à 2002 comme Chargée de Marketing / Communication successivement chez IP Network, Avenir France (Groupe JCDecaux) puis Manchette - Le Parisien. Entre 2003 et 2008, elle crée et dirige En Même Temps, société spécialisée dans l’organisation de concerts et d’événements. En 2009, elle intègre l’agence Idénium en tant que Consultante en Relations Presse et Relations Publiques. Elle rejoint la Direction de la Communication de Médiamétrie en 2012 comme Attachée de Presse.
Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous.
Téléchargement(s)
Téléchargements
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
des médias
Nouvelle
édition
édition
+500
définitions
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I