3ème étape du #RadioTour à Nice !

Le 7 octobre 2020 au Novotel Centre Vieux Nice
Image

Médiamétrie est partenaire de l'édition 2020 du Radio Tour. Jusqu'au 3 décembre, l'équipe du RADIOTOUR reprend la route et fait étape aux quatre coins de France à l'occasion du #RadioTour2020. Cinq dates et cinq villes pour des journées de conférences gratuites et de rencontres réunissant les professionnels pour comprendre, découvrir et trouver des solutions concrètes répondant aux enjeux de la radio d'aujourd'hui et de demain.

Retrouvez Guy Detrousselle, Directeur du Pôle Local chez Médiamétrie, à partir de 9h15 sur le thème "La Radio dans la région PACA (paysage radiophonique et audience)"".

Voir le programme

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

En complément
×
Dictionnaire
Les mots
des médias
Nouvelle
édition
+500
définitions
A
B
C
D
E
F
G
H
I