Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com

Vous serez aussi intéressé par

» Liste des pays couverts par Eurodata TV Worldwide
» 5 000 chaînes de télévision … 1 contact unique

Nous vous conseillons aussi

BRight.jpg
La veille des diffusions des programmes dont vous détenez les droits dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde
TVvalue.jpg
Apprenez à connaître la valeur commerciale des programmes de télévision
Les + produits
  • Disposez des revenus publicitaires générés par les programmes qui vous intéressent : tous les détails sur les revenus de vos programmes TV
  • Mesurez l'investissement dans des campagnes publicitaires à l'échelle internationale à partir d’un outil efficace
  • Un bon moyen de convaincre la programmation et la régie.

A télécharger

Plaquette TV Value (188.90 Kb)

Une approche similaire :

  • Au-delà de la mesure du niveau des audiences les revenus TV proviennent des recettes publicitaires autour des programmes diffusés
  • Ces revenus publicitaires sont calculés sur la base des standards industriels et sont utilisés par les agences média, annonceurs et maisons de ventes
  • Des émissions intelligemment programmées pour toucher des cibles commerciales identifiées à partir des audimètres
  • Une méthodologie cohérente des dépenses publicitaires basée un réseau d’entreprises locales en tenant compte de la particularité de chaque marché.

 

L’offre :

  • Des caractéristiques relatives aux campagnes publicitaires : le nom de la marque, la catégorie du produit, le titre du spot, la chaîne, le début et la fin la durée du spot et les dépenses publicitaires
  • Des informations sur les pauses commerciales avant, pendant et après un programme ou une série
  • Afin d’améliorer vos revenus publicitaires, bénéficiez d’informations complémentaires sur les audiences sur des émissions correspondantes
  • Des analyses variées sont disponibles : analyse multi-pays, comparaisons entre offre/téléspectateurs et revenus par genre etc
  • Radiodiffuseurs, distributeurs, producteurs
  • Régies publicitaires
  • Agences médias
  • Annonceurs

Disponibilités des données : 2 niveaux de services

-    TV Value Ad-hoc : fournit une information précise sur un programme de votre choix
-    TV Value : propose un abonnement continuel sur des programmes sélectionnés de tout genre sur plus de 100 chaînes.

Le périmètre couvert représente plus de 20 territoires dans le monde :
- Autriche, Australie, Belgique, Canada, Québec, Chine, Croatie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Indonésie, Italie, Irlande, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Philippines, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie, Royaume-Uni, Etats-Unis ...

Période : Toute la période une fois que la chaîne est mesurée

Date de lancement : Disponible de suite !

Prix : sur commande