Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › TV Landscape Report

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com

Vous serez aussi intéressé par

» Liste des pays couverts par Eurodata TV Worldwide
» 5 000 chaînes de télévision … 1 contact unique

Nous vous conseillons aussi

programgrids.jpg
L'optimisation des grilles de programmes
programscan.jpg
Un support indispensable pour le marketing et les ventes
tvlandscapereport.jpg
Le rapport "TV Landscape" vous aide à comprendre les marchés audiovisuels locaux et à décoder les tendances de programmation

Le rapport "TV Landscape" propose des analyses personnalisées et détaillées sur des genres spécifiques de programmes : programmes jeunesse, séries, sport...
C'est un support marketing unique et indispensable pour comprendre le marché d'un pays en termes de tendances de programmation, et ainsi identifier les potentiels de business.

Avantages
Un rapport synthétique et explicite incluant des images, des graphiques et des éléments visuels, et qui fournit les repères indispensables sur les stratégies de programmation et les performances d'audience d'un pays, mettant ainsi en lumière ses grandes tendances audiovisuelles.

Indicateurs et informations disponibles...

  • Part d'audience & profil des spectateurs des principales chaînes
  • Volume de la programmation pour des types de programmes donnés
  • Palmarès d'émissions
  • Stratégies de programmation par tranche horaire
  • Synthèse