Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › Ratings Passport

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com

Vous serez aussi intéressé par

» Liste des pays couverts par Eurodata TV Worldwide
» 5 000 chaînes de télévision … 1 contact unique

Nous vous conseillons aussi

MyEurodataTV.jpg
La solution en ligne pour consulter, gérer et analyser les audiences TV dans 100 territoires à travers le monde
otvy.jpg
L'audience de la TV partout dans le monde
program rankings.jpg
Des palmarès d'audience à la carte
ratingspassport.jpg
La meilleure solution pour obtenir, à la carte et quand vous en avez besoin, des repères d'audience de programmes diffusés dans plus de 80 pays.

A télécharger

Plaquette Ratings Passport (507.21 Kb)

Un passeport d'audience vous offre des informations spécialement présentées selon vos besoins spécifiques. En fonction de votre demande - titre, chaîne, date et heure de diffusion - Eurodata TV vous fournit un résultat d'audience (Audience Moyenne%, Effectif en millier et part d'audience) pour 3 cibles standards que vous aurez choisies. 1 "unité" correspond à un résultat d'audience pour une diffusion. Une moyenne correspond à 2 unités.

• Une formule économique et rapide
• Des audiences internationales, à la carte
• Un budget qui s'adapte et des remises de volume