Contacts

Jennifer AUBINE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
jaubine@eurodatatv.com
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
jaubine@eurodatatv.com

Kunal DE SOUZA
International Sales Manager In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
International Sales Manager In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com

Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com

François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com

Bo ZHANG
Senior Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
Senior Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com

Le rapport Jeunes Adultes étudie la consommation TV à l’International des Jeunes Adultes ainsi que leurs nouveaux usages, dans 10 marchés clés.
L’étude mutualise les expertises et connaissances de tous les rapports thématiques : Sport, One TV Year, Scripted, Entertainment, NOTA et Multiscreen sur une cible spécifique

Le rapport Jeunes Adultes présente l'ensemble des acteurs clés et vous donne des repères sur leur stratégie de programmation. L’étude se compose d’un rapport annuel.
Pour chaque marché couvert, le rapport propose :
- La synthèse globale de la manière dont les jeunes consomment la télévision : durée d’écoute moyenne, tranches horaires privilégiées
- Analyse des chaînes les plus performantes sur la cible jeunes adultes : profils d’audience, courbe d’écoute
- Performance de chaque genre - fiction, divertissement, documentaire/magazine - sur les jeunes adultes
- Pour chaque genre, profil d’audience et le top 10 des meilleurs programmes récurrents
- Top 20 des meilleurs programmes non récurrents tous genres confondus
- Etude de cas sur des programmes télévisés et online particulièrement attractifs pour les jeunes adultes

- Producteurs
- Distributeurs
- Diffuseurs
- Annonceurs

Pays : Allemagne, Danemark, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni, USA, , Suède, Japon, Pays-Bas,
Publication annuelle : Rapport couvrant la période Septembre - Juin publié en T4
