Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › Rapport jeunes adultes

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
young-adults.jpg
Le rapport Jeunes Adultes étudie la consommation TV à l’International des Jeunes Adultes ainsi que leurs nouveaux usages, dans 10 marchés clés. L’étude mutualise les expertises et connaissances de tous les rapports thématiques : Sport, One TV Year, Scripted, Entertainment, NOTA et Multiscreen sur une cible spécifique

A télécharger

Plaquette Young Adults Report (495.06 Kb)

Le rapport Jeunes Adultes présente l'ensemble des acteurs clés et vous donne des repères sur leur stratégie de programmation. L’étude se compose d’un rapport annuel.

Pour chaque marché couvert, le rapport propose :

  • La synthèse globale de la manière dont les jeunes consomment la télévision : durée d’écoute moyenne, tranches horaires privilégiées
  • Analyse des chaînes les plus performantes sur la cible jeunes adultes : profils d’audience, courbe d’écoute
  • Performance de chaque genre - fiction, divertissement, documentaire/magazine - sur les jeunes adultes
  • Pour chaque genre, profil d’audience et le top 10 des meilleurs programmes récurrents
  • Top 20 des meilleurs programmes non récurrents tous genres confondus
  • Etude de cas sur des programmes télévisés et online particulièrement attractifs pour les jeunes adultes
  • Producteurs
  • Distributeurs
  • Diffuseurs
  • Annonceurs

Pays :  Allemagne, Danemark, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni, USA, , Suède, Japon, Pays-Bas,

Publication annuelle : Rapport couvrant la période Septembre - Juin publié en T4