Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
predicTv.jpg
Estimer l’audience internationale potentielle d’une émission de TV

A télécharger

Plaquette PredicTV (432.99 Kb)

Une vision similaire :

  • PredicTV a été développé en collaboration avec la société britannique Bucknull & Masson, spécialiste des médias et du médiaplanning
  • Le modèle est construit à partir des historiques des données d’audience des partenaires d’Eurodata TV Worldwide collectées depuis près de 20 ans
  • Une expertise reconnue sur l’évaluation compétitive des audiences internationales fournie aussi bien par PredicTV que par Eurodata TV
  • L’utilisation du service de détection des nouveaux programmes Nota pour identifier des programmes repères pertinents

La démarche :

  • PredicTV s’appuie sur les résultats d’un programme dans des pays où il est déjà diffusé, pour prévoir l’audience potentielle dans un pays cible sur la base de caractéristiques précises sur le programme : la chaîne de diffusion, la date, la durée, le genre…
  • Le modèle prend en compte des programmes-repères pertinents sélectionnés de part et d’autre des pays sources et cibles.
  • PredicTV estime l’audience potentielle du futur programme basé sur  ces éléments
  • La prédiction obtenue est réévaluée en fonction de l'évolution générale de la chaîne et de la tranche horaire indiquée.
  • PredicTV est un outil d’aide à la décision qui s’adresse aux chaînes, distributeurs, producteurs  qui veulent connaître l’audience potentielle internationale d’un programme TV avant sa diffusion, afin de mieux vendre, acheter ou programmer un format.

Disponibilités des données : 3 niveaux de services

-          PredicTV récupère une estimation des niveaux d'audience des programmes à venir

           à partir d’e-NOTA

-          PredicTV Ad-hoc fournit une information précise sur un programme de votre choix

-          PredicTV propose un abonnement continuel sur des programmes sélectionnés.

 

Le périmètre couvert :

Australie régionale, Danemark, France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suède, États-Unis, Royaume-Uni

 

Période : A partir de 2008 et régulièrement mis à jour

 

Date de lancement : Disponible de suite !

Prix : sur commande