Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › Kids TV Report

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Jessica LALOUM
Jessica LALOUM
International Sales Manager
In charge of Eastern Europe, Middle East, Africa, Scandinavia
jlaloum@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
kids.jpg
Les tendances et les succès des programmes jeunesse en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni

A télécharger

Plaquette Kids TV Report (200.06 Kb)

Le Kids TV Report est une source d'informations précieuse pour une vision complète des contenus et du paysage audiovisuel destinés à la jeunesse.

  • optimiser vos plans d'acquisition de programmes
  • identifier et comprendre le positionnement des différents acteurs du marché
  • optimiser l'exposition de votre programme
  • affiner votre politique de distribution en restant informé en permanence des nouveaux programmes en vogue ainsi que des performances de vos concurrents

 

Le Kids TV Report présente l'ensemble des acteurs clés et vous donne des repères sur leur stratégie de programmation. L’étude se compose de deux rapports biannuels et de baromètres mensuels.

Pour chaque marché couvert, la partie biannuelle du rapport propose :

  • La synthèse générale des grandes tendances de consommation de la télévision par les enfants
  • Les points clés par pays et les principales évolutions du marché
  • La durée d'écoute moyenne sur la cible enfant
  • Les profils d'audience des chaînes étudiées par genre et par âge
  • Le Top 3 des programmes préférés des enfants tous genres confondus
  • Sur la cible enfant,le top 20 moyenné des programmes jeunesse
  • Sur la cible préscolaire, le top 20 moyenné des programmes jeunesse
  • Le détail des programmes phares de chaque diffuseur
  • Les parts de marché des chaînes généralistes qui proposent des programmes jeunesse et des chaînes thématiques jeunesse
  • Les programmes jeunesse les plus performants et les plus diffusés par chaîne
  • La présentation des cases jeunesse et leurs performances par chaîne généraliste
  • Le suivi de l’audience heure par heure des chaînes thématiques jeunesse en semaine et le weekend

Chaque mois, un baromètre vous fournit pour les 5 marchés couverts :

  • Les Top 25 mensuels des programmes jeunesse (sur deux cibles enfants)
  • Sur la cible préscolaire, le Top 25 mensuels des programmes jeunesse
  • Des focus sur les programmes les plus performants et les nouvelles entrées dans les palmarès

Marchés
Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni. Possibilité de souscrire à d’autres pays pour un coût supplémentaire (pour une liste de pays définis).

Fréquence du rapport

  • Deux fois par an pour la partie biannuelle du rapport
  • Douze fois par an pour le baromètre mensuel

Format
Version électronique