Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › Key Producers Insights Report

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director
in charge of Canada & United States
jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Scandinavia, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE
Aurore LEVEQUE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
kpi.jpg
Identifier, dans 7 pays majeurs, le positionnement des producteurs de divertissement et de séries au sein des stratégies des chaînes de télévision. > Quels sont les marchés et les chaînes présentant de nouvelles opportunités pour les producteurs ? > Quels producteurs sont les leaders du marché ? Avec quels programmes ? > Les sociétés de productions internes aux chaînes sont-elles plus ou moins performantes que les sociétés de production indépendantes ? Les productions locales parviennent-elles à obtenir de meilleures performances que les formats importés ?
Les + produits

Analyse du poids des producteurs au sein de chaque chaîne (groupes de chaînes) par pays et trans pays : Allemagne, Espagne, Etats-Unis (networks & câble), France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni.

Un focus spécial est également effectué sur les producteurs de fiction en Suède, Danemark, Israël et Turquie.

Objectif : permettre aux producteurs, chaînes de télévision, consultants d’avoir une idée générale et précise de leurs poids au sein de la programmation télévisuelle

A télécharger

Plaquette Key Producers Insight Report (210.96 Kb)

Cette étude identifie le positionnement des producteurs de programmes de divertissement et de séries au sein des stratégies des chaînes et des groupes de chaînes.

Elle analyse les spécificités des marchés locaux en termes de programmation et met en lumière les producteurs les plus présents et les plus performants.

Une attention particulière est portée aux logiques de groupes.

 

Ce rapport établit une synthèse détaillée mettant en avant :

 

Le positionnement des producteurs au sein des stratégies des chaînes de télévision dans 7 pays

-Analyse transversale des performances des principaux producteurs

-Profil des pays et des chaînes

-Influence des productions internes et externes aux chaînes.

-Origine des productions (locales « in house »/ acquisitions nationales / acquisitions internationales)

 

La programmation des chaînes en access et en prime time

-Répartition des productions locales et des imports

-Positionnement des producteurs au sein des grilles de programmation

-Producteurs les plus performants par genre et par chaîne

 

Performances des producteurs au sein de chaque territoire

-Présentation détaillée des principaux producteurs locaux

-Programmes et producteurs les plus performants

-Influence des productions internes et externes aux chaînes.

 

Focus spécial sur les producteurs de fiction en Suède, Danemark, Israël et Turquie

Analyse du poids des producteurs au sein de chaque chaîne (groupes de chaînes) par pays et trans-pays.

Bénéfice : permettre aux producteurs, chaînes de télévision, consultants d’avoir une idée générale et précise de leurs poids au sein de la programmation télévisuelle

 Producteurs, chaînes de télévision, étude de marché, consultants

Territoires étudiés : Allemagne, Espagne, Etats-Unis (networks & câble), France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni


Périmètre chaînes : 10 chaînes majeures + logique groupes de chaînes affiliées (groupe BBC par exemple)


Genres analysés : Programmes de divertissement et séries (hors magazines et documentaires, téléfilms, animation, information, sport)

Périmètre horaire : Access et prime time