Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideLes solutions › Entertainment Report

Contacts

Jacques BALDUCCI
Jacques BALDUCCI
International Sales Director

jbalducci@eurodatatv.com
Kunal DE SOUZA
Kunal DE SOUZA
International Sales Manager
In charge of United States, Canada, Italy, Greece, India, Australia, New Zealand
kdesouza@eurodatatv.com
Salomé FUCHS
Salomé FUCHS
International Sales Manager
In charge of United Kingdom, Ireland, Iceland
sfuchs@eurodatatv.com
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
Aurore LEVEQUE DUQUESNE
International Sales Manager
In charge of France, Belgium, Netherlands, Luxembourg
aleveque@eurodatatv.com
François LHOMME
François LHOMME
B-Right Service Director
Germany, Austria, Switzerland, LatAm, Spain & Portugal Sales Director
flhomme@eurodatatv.com
Bo ZHANG
Bo ZHANG
International Sales Manager
In charge of the greater China, South-Eastern Asia region, Japan, Korea
bzhang@eurodatatv.com
Entertainment.jpg
Tendances, formats et stratégies relatifs au divertissement, comprenant tous les genres (variété, réalité, humour...) sur 11 marchés majeurs.

A télécharger

Plaquette Entertainement (200.46 Kb)

Le rapport identifie les opportunités du marché ainsi que les principaux acteurs du divertissement dans 11 marchés clés : Dannemark, France, Allemagne, Japan, Italie, Israël, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume Uni, Etats-Unis. Des territoires supplémentaires sont disponibles à la demande.

L'étude offre un aperçu des programmes les plus performants. Elle met en évidence l'attractivité des nouveaux formats face aux formats historiques, analyse les formats internationaux et leurs performances dans chaque marché et présente les formats locaux les plus pertinents.

Une attention particulière est accordée aux stratégies transmédias les plus réussies.

Le rapport comporte :

Programmes de divertissement sur les principales chaînes :
- Points clés par pays et analyse globale des tendances
- La part de marché des chaînes généralistes et spécialisées dans le divertissement
- Stratégie de programmation et données clés
- Evolution des différents sous-genres par pays

Plongée au coeur des programmes les plus performants :
- Classement des meilleurs programmes de divertissement par pays
- Nouveaux formats face aux programmes historiques
- Présentation des formats locaux les plus performants

Etude des plus grands succès de stratégies multi-plateformes

 

Un rapport annuel et 2 rapports en août et février

Janvier - Décembre 2016

Possibilité de souscrire à d'autres pays pour un coût supplémentaire.