Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV WorldwideCommuniqués › Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report »
Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report »

22/05/2017

Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report », une étude trimestrielle qui offre une analyse et un décryptage des pratiques de la TV 4 écrans (TV, ordinateur, mobile et tablette) et des usages installés et émergents en termes de consommation de contenus TV et vidéo en ligne dans le monde. 

Dans un contexte où les contenus disponibles se multiplient et peuvent être visionnés sur plusieurs écrans, les mesures d’audience dans le monde évoluent et intègrent aujourd’hui des résultats sur tous les supports de visionnage, à l’image de la France et des Pays-Bas.

Avec 4 éditions par an, le 4Screen Report - une évolution du rapport Multiscreen - propose deux éditions augmentées des résultats d’audience 4 écrans et audiences consolidées, c’est-à-dire incluant le différé. Afin de mieux appréhender les stratégies multi-écrans et transmédia dans le monde, l’étude propose également une mise en contexte au travers d’une quarantaine d’études de cas.

Pour Cécile Bertrand, Responsable d'Etudes et de Clientèle chez Eurodata TV Worldwide : « Le 4Screen Quarterly Report permet ainsi aux groupes de télévision et aux fournisseurs de contenu en ligne de maximiser leurs stratégies pour répondre aux attentes des téléspectateurs et d’adapter leurs contenus à toutes les spécificités des écrans ».

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2017 05 22_annonce 4screen.pdf (160.69 Kb)
Vos contacts :
Laure OSMANIAN MOLINERO
Laure OSMANIAN MOLINERO
Responsable des Relations Extérieures
PR Manager
Bureau : +33 1 47 58 97 55
losmanian@mediametrie.fr
Retour