Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Allez les Filles !

29/12/2017

Eurodata TV Worldwide produit le premier rapport Women’s Sports Insights : une analyse des marchés sportifs télévisuels dans 6 pays.

En 2016-2017, les chaînes de télévision, notamment en Europe et aux Etats-Unis, ont fait la part belle aux sports féminins. Cette couverture médiatique sans précédent pour des équipes et des sports souvent moins connus, a séduit et fédéré de nombreux téléspectateurs partout dans le Monde. C’est ce que révèle, entre autres, le premier rapport « Women’s Sports Insights » réalisé par Eurodata TV Worldwide.

Ce nouveau rapport s’appuie sur l’analyse des marchés sportifs télévisuels dans 6 territoires : France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Etats-Unis. Il couvre l’intégralité de la saison sportive 2016-2017 (septembre 2016 - août 2017) et vient enrichir et compléter le « Yearly Sports Key Facts » publié annuellement par Eurodata TV Worldwide.

Retour