Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
predicTv.jpg
PredicTV
Prepare Tomorrow
Estimer l’audience internationale potentielle d’une émission de TV
young-adults.jpg
Rapport jeunes adultes
Understand Today: Insight Reports
Decouvrir la consommation TV dans les marchés clés pour les jeunes adultes
kids.jpg
Kids TV Report
Understand Today: Insight Reports
Les tendances et les succès des programmes jeunesse en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni
18/09
Actualités

Eurodata TV vous informe - Septembre 2017

18/09
Actualités

There are lots of opportunities to meet us in the month of October!

11/09
Communiqués

A l’occasion du Rendez-Vous de TV France International, EurodataTV Worldwide a dévoilé ce matin à Biarritz une étude sur la production française de contenus, réalisée pour le compte du CNC et de TV France. L’enseignement principal de cette étude : la très bonne santé de la production nationale. Qu’il s’agisse de divertissements, de fictions ou de programmes factuels, elle s’exporte de plus en plus et de mieux en mieux.

«Un des facteurs de cette réussite réside dans le choix des sujets, complètement en phase avec les attentes d’un public mondialisé » déclare Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide. « Cette étude souligne l’attractivité croissante des programmes français et la qualité de la production nationale de contenus audiovisuels qui séduit hors de nos frontières » ajoute Mathieu Béjot, Délégué Général de TV France International .

24/07
Actualités

Eurodata TV vous informe - Été 2017

17/07
Communiqués

Eurodata TV Worldwide – le département international de Médiamétrie - annonce une nouvelle organisation de son pôle études, élaborée pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l’écosystème TV & Vidéo international : un contexte de plus en plus complexe, mondialisé et en pleine mutation. La recrudescence des données d’audience, avec en particulier la montée en puissance des résultats d’audience TV 4 écrans et le plus grand nombre de pays ayant une mesure d’audience automatique nécessitent une expertise et une capacité d’analyse croissantes. Cette évolution se traduit également par la création d’une Direction « Content Insight » entièrement dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale pour proposer une expertise renforcée. Une Direction transversale est également créée, chargée de coordonner la politique qualité et les projets.

22/06
Actualités

Eurodata TV vous informe - Juin 2017

20/06
Communiqués

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la douzième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

01/06
Actualités

Le TV Market Analysis Report - Focus on India d’Eurodata TV Worldwide pour tout savoir sur l’Inde, le 2ème marché TV du monde

01/06
Actualités

Le rapport Multiscreen d’Eurodata TV Worldwide devient le « 4Screen Quarterly Report ».

23/05
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mai 2017

L'agenda
27
SEP
Evènement
27th-29th September Taipai, Taiwan Organized by the Ministry of Culture’s Bureau of Audiovisual and Music...
[lire la suite]
04
OCT
Médiamétrie y sera
Mercredi 4 octobre 2017, 8h30-13h00Bermuda Onion7, rue Linois 75015 Paris Stratégies lance la 1re éd...
[lire la suite]
10
OCT
Evènement
10th-12th October 2017Olympia London, UK Brand Licensing Europe brings together 280+ leading brand owners showcasing...
[lire la suite]
14
OCT
Médiamétrie y sera
14th-15th October 2017JW Marriott Cannes, France MIPJunior is the leading showcase for kids programming, uniting...
[lire la suite]
16
OCT
Médiamétrie y sera
16th-19th October 2017Palais des Festivals,Cannes, France MIPCOM is the world's marketfor entertainment...
[lire la suite]
19
OCT
Evènement
19th October 2017New York, USA This conference maintains the record for longest running, and most popular, annual...
[lire la suite]
19
OCT
Evènement
19th-23th October 2017Rome, Italy MIA – is the first Italian market converging all the segments of the audiovisua...
[lire la suite]
04
OCT
Mercredi 4 octobre 2017, 8h30-13h00Bermuda Onion7, rue Linois 75015 Paris Stratégies lance la 1re éd...
[lire la suite]
14
OCT
14th-15th October 2017JW Marriott Cannes, France MIPJunior is the leading showcase for kids programming, uniting...
[lire la suite]
16
OCT
16th-19th October 2017Palais des Festivals,Cannes, France MIPCOM is the world's marketfor entertainment...
[lire la suite]