Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
NotaKids_EurodataTV-flat.jpg
NoTa Kids
Prepare Tomorrow
All new kids TV & Videos contents. Online
nota.jpg
NoTa Service
Prepare Tomorrow
Zoom sur les dernières tendances et succès de programmation, dans plus d’une vingtaine de marchés majeurs.
yskf.jpg
Yearly Sport Key Facts Report
Understand Today: Insight Reports
La consommation des retransmissions sportives analysée dans plus de 45 territoires, de Septembre 2014 à Août 2015
16/07
Communiqués
163 millions de téléspectateurs dans 20 pays
19/06
Communiqués

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la treizième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

05/06
Communiqués

Le 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 13ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

10/04
Communiqués

TAPE Consultancy Limited, société d’étude basée à Londres spécialisée dans l’analyse et la veille de contenus TV, annonce, à l’occasion du MIP, le lancement d'App.Dex, son nouveau service d'évaluation des contenus qui évalue le potentiel d'audience des projets scénarisés.

09/04
Communiqués

A l’occasion de la conférence d’ouverture du MIP TV de Cannes, Avril Blondelot, Directrice Content Insight d’Eurodata TV Worldwide, présente les dernières tendances en termes de contenus TV : « A l’heure où les hits internationaux se raréfient, nous trouvons quelques belles promesses comme Blue Planet II, The Voice Senior Young Sheldon ou When Heroes Fly. La production locale est toujours plus appréciée, ce qui rend plus difficile le consensus autour d’un ou deux titres. Le plus important en 2018 : créer le contenu qui se détachera pour une audience en particulier plutôt que de chercher à tout prix à séduire l’audience de masse. »

16/03
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mars 2018

19/02
Actualités

Eurodata TV vous informe - Février 2018

15/02
Actualités

Meet the Eurodata Team at Cannes!

25/01
Communiqués

A l’occasion du bilan 2017 des tendances TV internationales, Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV Worldwide, indique : « Dans une industrie audiovisuelle en perpétuelle recherche de la recette miracle, qui fera d’une production locale un grand succès international, la connaissance des nouveaux usages du public est un enjeu majeur pour les diffuseurs. Les données 4 écrans apportent une meilleure compréhension des téléspectateurs, qui se traduit par l’adoption de stratégies multi-écrans pouvant contribuer fortement au  succès d’un contenu ».

Avril Blondelot, directrice Content Insights chez Eurodata TV Worldwide, complète : « Pour les nouveautés, qu’il s’agisse de divertissements, de factuels ou de fictions, trois axes se distinguent assez clairement cette année: la représentation d’un monde divisé qui désoriente les individus, le recours à des valeurs-refuges pour rassembler, la création d’expériences uniques et innovantes  ».

23/01
Actualités

Eurodata TV vous informe - Janvier 2018

L'agenda
22
AOU
Médiamétrie y sera
22- 24 Août 2018Edinburgh, Ecosse   Le festival Edinburgh TV est l'événement le plus...
[lire la suite]
04
SEP
Médiamétrie y sera
4 septembre 2018Paris, France Laurents Battais, Directeur exécutif de Médiamétrie, sera membre du...
[lire la suite]
06
SEP
Evènement
06 septembre 2018Paris, France   L’UDECAM est l’Union Des Entreprises de Conseil et Achat Médi...
[lire la suite]
09
SEP
Médiamétrie y sera
09-13 Septembre 2018 Biarritz Le Rendez-vous by TV France International est un marché dédié...
[lire la suite]
10
SEP
Evènement
10 - 13 septembre 2018Toulouse, France   Cartoon Forum est un événement unique axé sur des...
[lire la suite]
22
AOU
22- 24 Août 2018Edinburgh, Ecosse   Le festival Edinburgh TV est l'événement le plus...
[lire la suite]
04
SEP
4 septembre 2018Paris, France Laurents Battais, Directeur exécutif de Médiamétrie, sera membre du...
[lire la suite]
09
SEP
09-13 Septembre 2018 Biarritz Le Rendez-vous by TV France International est un marché dédié...
[lire la suite]