Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
ratingspassport.jpg
Ratings Passport
Understand Today: TV Ratings
L'accès rapide et simple à n'importe quelle audience d'un programme
yskf.jpg
Yearly Sport Key Facts Report
Understand Today: Insight Reports
La consommation des retransmissions sportives analysée dans plus de 45 territoires, de Septembre 2014 à Août 2015
otvy.jpg
One Television Year in the World
Understand Today: Insight Reports
L'audience de la TV partout dans le monde
23/05
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mai 2017

22/05
Communiqués

Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report », une étude trimestrielle qui offre une analyse et un décryptage des pratiques de la TV 4 écrans (TV, ordinateur, mobile et tablette) et des usages installés et émergents en termes de consommation de contenus TV et vidéo en ligne dans le monde. 

15/05
Solutions
All you need to know about the second world TV market
09/05
Communiqués

Le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 12ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

24/04
Communiqués

Essentiel dans la programmation des chaînes de télévision dans le monde, le divertissement représente en moyenne 33% des grilles de prime time. Il est également de plus en plus puissant : il augmente la part d’audience du prime time des 3/4 des chaînes étudiées (7 sur 10 en 2015). Le genre est un atout des chaînes privées historiques : elles en ont diffusé en moyenne 447 heures en prime time, deux fois plus que les chaînes publiques historiques. La programmation est aussi adaptée au public de ces chaînes et met l’accent sur des programmes utilisant les recettes de la TV réalité. Ce sont les grands enseignements de la dernière édition de l’Entertainment Report qui a étudié 37 058 heures de divertissement sur 89 chaînes et dans 11 pays. 

24/04
Actualités

Eurodata TV vous informe - Avril 2017

06/04
Solutions
Un panorama complet des contenus et stratégies multi-écrans
03/04
Communiqués

Pour Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide : « Partout dans le monde, de nouvelles pratiques TV et de nouveaux contenus émergent avec l’apport des écrans internet – ordinateur, mobile et tablette - et le développement des plateformes de replay. Les mesures d’audience évoluent à travers le monde afin de prendre en compte tous ces nouveaux usages ».
Sahar Baghery, Directrice du pôle Etudes et stratégies des Contenus d’Eurodata TV Worldwide, précise : « Afin d’attirer de nouveaux téléspectateurs, en particulier les jeunes, les chaînes de télévision prennent des risques et proposent de nouvelles expériences, avec plus d’interactivité et d’accessibilité, et des formats innovants. Le divertissement ou les séries gardent une formidable dynamique et séduisent un public massif »

22/03
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mars 2017

22/03
Communiqués

La deuxième partie de l’année 2016 a vu la croissance des chaînes spécialisées jeunesse se stabiliser. Des programmes originaux apparaissent sur les plateformes digitales et de nouveaux acteurs OTT émergent. Parallèlement, les grandes marques de programmes constituent des valeurs sûres. 

L'agenda
30
MAI
Médiamétrie y sera
30th May - 1st June 2017Moscow, Russia The program of the market will be focused on creation, distribution and...
[lire la suite]
06
JUN
Evènement
6-9 June 2017Cannes, France Midem provides inspiration for your business with a unique music conference progr...
[lire la suite]
13
JUN
Médiamétrie y sera
Du mardi 13 au vendredi 16 juin 2017Annecy Cette année, le Prix Mifa & Variety’s Animation Personality...
[lire la suite]
15
JUN
Médiamétrie y sera
15-16th june 2017Real Collegio, Lucca Sahar Baghery, Head of Global Research and Contents Strategy of Eurodata TV...
[lire la suite]
16
JUN
Médiamétrie y sera
Friday, 16 June, 2017London Awards Ceremony The Awards recognise the best in student television from across the...
[lire la suite]
18
JUN
Médiamétrie y sera
18-20th June 2017Shanghai The International Film and TV Market, recognized for its professional services, international...
[lire la suite]
19
JUN
Médiamétrie y sera
NATPE Budapest InterContinental Budapest June 19-22. All infos on NATPE Budapest, click here
30
MAI
30th May - 1st June 2017Moscow, Russia The program of the market will be focused on creation, distribution and...
[lire la suite]
13
JUN
Du mardi 13 au vendredi 16 juin 2017Annecy Cette année, le Prix Mifa & Variety’s Animation Personality...
[lire la suite]
15
JUN
15-16th june 2017Real Collegio, Lucca Sahar Baghery, Head of Global Research and Contents Strategy of Eurodata TV...
[lire la suite]
16
JUN
Friday, 16 June, 2017London Awards Ceremony The Awards recognise the best in student television from across the...
[lire la suite]
18
JUN
18-20th June 2017Shanghai The International Film and TV Market, recognized for its professional services, international...
[lire la suite]
19
JUN
NATPE Budapest InterContinental Budapest June 19-22. All infos on NATPE Budapest, click here