Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
otvy.jpg
One Television Year in the World
Understand Today: Insight Reports
L'audience de la TV partout dans le monde
MyEurodataTV.jpg
MyEurodataTV®
MyEurodataTV
La solution en ligne pour consulter, gérer et analyser les audiences TV dans 100 territoires à travers le monde
nota.jpg
NoTa Service
Prepare Tomorrow
Zoom sur les dernières tendances et succès de programmation, dans plus d’une vingtaine de marchés majeurs.
17/07
Communiqués

Eurodata TV Worldwide – le département international de Médiamétrie - annonce une nouvelle organisation de son pôle études, élaborée pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l’écosystème TV & Vidéo international : un contexte de plus en plus complexe, mondialisé et en pleine mutation. La recrudescence des données d’audience, avec en particulier la montée en puissance des résultats d’audience TV 4 écrans et le plus grand nombre de pays ayant une mesure d’audience automatique nécessitent une expertise et une capacité d’analyse croissantes. Cette évolution se traduit également par la création d’une Direction « Content Insight » entièrement dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale pour proposer une expertise renforcée. Une Direction transversale est également créée, chargée de coordonner la politique qualité et les projets.

22/06
Actualités

Eurodata TV vous informe - Juin 2017

20/06
Communiqués

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la douzième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

01/06
Actualités

Le TV Market Analysis Report - Focus on India d’Eurodata TV Worldwide pour tout savoir sur l’Inde, le 2ème marché TV du monde

01/06
Actualités

Le rapport Multiscreen d’Eurodata TV Worldwide devient le « 4Screen Quarterly Report ».

23/05
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mai 2017

22/05
Communiqués

Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report », une étude trimestrielle qui offre une analyse et un décryptage des pratiques de la TV 4 écrans (TV, ordinateur, mobile et tablette) et des usages installés et émergents en termes de consommation de contenus TV et vidéo en ligne dans le monde. 

15/05
Solutions
All you need to know about the second world TV market
09/05
Communiqués

Le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 12ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

24/04
Communiqués

Essentiel dans la programmation des chaînes de télévision dans le monde, le divertissement représente en moyenne 33% des grilles de prime time. Il est également de plus en plus puissant : il augmente la part d’audience du prime time des 3/4 des chaînes étudiées (7 sur 10 en 2015). Le genre est un atout des chaînes privées historiques : elles en ont diffusé en moyenne 447 heures en prime time, deux fois plus que les chaînes publiques historiques. La programmation est aussi adaptée au public de ces chaînes et met l’accent sur des programmes utilisant les recettes de la TV réalité. Ce sont les grands enseignements de la dernière édition de l’Entertainment Report qui a étudié 37 058 heures de divertissement sur 89 chaînes et dans 11 pays. 

L'agenda
09
AOU
Médiamétrie y sera
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]
23
AOU
Evènement
23th-25th August 2017 Edinburgh, Scotland  "The Edinburgh International Television Festival brought to...
[lire la suite]
09
AOU
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]