Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
NotaKids_EurodataTV-flat.jpg
NoTa Kids
Prepare Tomorrow
All new kids TV & Videos contents. Online
otvy.jpg
One Television Year in the World
Understand Today: Insight Reports
L'audience de la TV partout dans le monde
kpi.jpg
Key Producers Insights Report
Understand Today: Insight Reports
Une étude multi-genres afin de connaître les producteurs majeurs dans 7 marchés clés
07/12
Communiqués
Le sport en live médaille d’or des audiences à la veille des JO d’Hiver et de la Coupe du Monde
 

Même dans une année exempte de grandes compétitions internationales comme les Jeux Olympiques ou la Coupe du Monde de Football, le sport continue de fédérer un large public devant le téléviseur. Quand d’autres contenus TV peuvent être concurrencés par des modes de consommation non linéaires, le sport et la télévision en live poursuivent leur idylle. C’est, entre autres, ce que démontre la nouvelle édition du Yearly Sport Key Facts.

Yassine Berhoun, directeur du pôle Sports d’Eurodata TV Worldwide précise : « Nous avons assisté ces dernières années à la multiplication des canaux et des modes de diffusion, d’abord en TV avec l’apparition de nouvelles chaînes, ce qui a entraîné mécaniquement une fragmentation des audiences, puis avec le digital, les nouveaux écrans et le replay. Mais le sport, très largement regardé en live, constitue toujours un carrefour d’audience majeur, malgré le transfert de certains droits sur des chaînes payantes. Effet d’opportunité, de nouvelles compétitions sont apparues sur les chaînes gratuites et ont, elles aussi, enregistré de très fortes audiences dans le monde : c’est par exemple le cas pour l’Euro Féminin de Football disputé aux Pays-Bas. »

29/11
Communiqués

EurodataTV Worldwide publie, pour la 3ème année consécutive, le «Young Adults Report», une étude qui met en avant les spécificités des 15-34 ans au sein du paysage audiovisuel de 10 pays

20/11
Actualités

Eurodata TV vous informe - Novembre 2017

15/11
Solutions
Women’s Sport Insights
18/10
Actualités

Eurodata TV vous informe - Octobre 2017

14/10
Communiqués
4 tendances fortes parmi les nouveautés jeunesse en 2017

A l’occasion du MIP Junior, Eurodata TV Worldwide dévoile en exclusivité sa nouvelle plateforme NoTa Kids, déclinaison « jeunesse » de New On The Air, son service de veille des nouveaux programmes de télévision et des plateformes online.

03/10
Communiqués

Des programmes TV teintés de nostalgie, ouverts sur le monde ou encore propices à l’évasion, voici 3 des grandes tendances mondiales du premier semestre 2017, identifiées et présentées par Eurodata TV Worldwide et Tape Consultancy lors d’une conférence qui s’est tenue hier à Londres. En parallèle, les diffuseurs développent des stratégies de diffusion de plus en plus originales et « à la carte », en réponse aux attentes de téléspectateurs toujours plus connectés et souhaitant pouvoir regarder les programmes de télévision comme ils l’entendent.

18/09
Actualités

Eurodata TV vous informe - Septembre 2017

18/09
Actualités

There are lots of opportunities to meet us in the month of October!

L'agenda
16
JAN
Médiamétrie y sera
16th-18th January 2017Fontainebleau & Eden Roc, Miami Beach, Florida Celebrating 55 years of service to the...
[lire la suite]
25
FEV
Evènement
25th-27th February 2018 Dubai, United Arab Emirates Launched in 2017, DISCOP Dubai brings together 200+...
[lire la suite]
16
JAN
16th-18th January 2017Fontainebleau & Eden Roc, Miami Beach, Florida Celebrating 55 years of service to the...
[lire la suite]