Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
ratingspassport.jpg
Ratings Passport
Understand Today: TV Ratings
L'accès rapide et simple à n'importe quelle audience d'un programme
yskf.jpg
Yearly Sport Key Facts Report
Understand Today: Insight Reports
La consommation des retransmissions sportives analysée dans plus de 45 territoires, de Septembre 2014 à Août 2015
nota.jpg
NOTA Service
Prepare Tomorrow
Zoom sur les dernières tendances et succès de programmation, dans plus d’une vingtaine de marchés majeurs.
19/05
Communiqués

Le 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 11ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

18/05
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mai 2016

03/05
Communiqués

L’édition 2016 de l’Entertainment TV Report, qui couvre 11 territoires et 90 chaines, revient sur les grands succès en 2015 du genre emblématique de la télévision : le divertissement.

La recherche de talents et les compétitions en tout genre demeurent des valeurs sures et continuent leur expansion dans de nouveaux territoires. A l’heure où les programmes scénarisés ont le vent en poupe, de nouveaux formats prennent le contre-pied et mettent en avant l’authenticité : l’humain et la vie quotidienne sont mis à l’honneur dans des programmes expérimentaux.

18/04
Actualités

Eurodata TV vous informe - Avril 2016

03/04
Communiqués

Pour Sahar Baghery, Directrice du pôle Etudes et stratégies des Contenus d’Eurodata TV Worldwide: "La nouvelle saison TV se place sous le signe de la diversification : diversification de la distribution, des technologies, des contenus et de leur centres de création. La TV se choisit désormais à la carte. Une carte bien fournie!". Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide, complète : « Alors que la télévision se regarde de plus en plus sur les autres écrans et en différé, les mesures d’audience évoluent dans de nombreux pays pour prendre en compte tous les nouveaux usages ».

31/03
Communiqués

NoTa, le service de veille des nouveaux programmes TV et Web dans le monde, étend son offre à six nouveaux pays en avril 2016, dont quatre en Asie du Sud-Est : le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie.

Comme le souligne Sahar BAGHERY, directrice du pôle Etudes et Stratégies des Contenus d'Eurodata TV Worldwide, « l'Asie représente désormais 60 % de l'audience TV mondiale et est de plus en plus créative en termes de nouveaux programmes. NoTa se devait donc de refléter les tendances de ces nouveaux contenus. C'est un grand pas vers l’enrichissement de notre offre, tout particulièrement avec la multiplication des écrans - smartphones, tablettes - et des plateformes numériques. »

24/03
Communiqués

Depuis 2009, le Kids TV Report analyse les évolutions des paysages audiovisuels et des programmes dédiés à la jeunesse. A l’occasion de la publication de l’édition portant sur le second semestre 2015, Avril Blondelot, Responsable d’Etudes Internationales chez Eurodata TV Worldwide, constate que « Dans un contexte où les médias sont en forte concurrence les uns avec les autres, l’audace des chaînes de télévision qui renouvellent leurs programmes et leurs thèmes semble porter ses fruits. On observe également un nombre croissant d’opportunités pour les marques de télévision dans le secteur du jouet. »

15/03
Communiqués

Yassine-Guillaume Berhoun est nommé directeur du Pôle Sport d’Eurodata TV Worldwide, poste nouvellement créé.

14/03
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mars 2016

29/02
Actualités

Meet us during MIPTV 2016

L'agenda
30
MAI
Médiamétrie y sera
World Content Market, 30 May - 1 June 2016 Event Hall "InfoSpace", Moscow, Russia The worldwide market connecting...
[lire la suite]
31
MAI
Evènement
Witness the future of Broadcasting @ BroadcastAsia2016 Days of heavy copper wire cables and hardware based systems are...
[lire la suite]
03
JUN
Médiamétrie y sera
Cannes, France 3 – 6 June 2016 François Lhomme - flhomme@eurodatatv.com
09
JUN
Evènement
On June 9th, 2016 the ULTRA HD CONFERENCE will open the intense program of the 13th EUROPEAN DIGITAL FORUM in Lucca -...
[lire la suite]
13
JUN
Médiamétrie y sera
Annecy, France 13 – 18 June 2016 Avril Blondelot - ablondelot@eurodata.com Aurore Lévêque...
[lire la suite]
14
JUN
Evènement
The fourth edition of the regional media market will be held from June 14th – 16th, 2016, at Hotel Dubrovnik...
[lire la suite]
14
JUN
Médiamétrie y sera
La ConTech Academy, Festival de Télévision de Monaco Monaco – 14/06 au 16/06 14 juin – 16...
[lire la suite]
30
MAI
World Content Market, 30 May - 1 June 2016 Event Hall "InfoSpace", Moscow, Russia The worldwide market connecting...
[lire la suite]
03
JUN
Cannes, France 3 – 6 June 2016 François Lhomme - flhomme@eurodatatv.com
13
JUN
Annecy, France 13 – 18 June 2016 Avril Blondelot - ablondelot@eurodata.com Aurore Lévêque...
[lire la suite]
14
JUN
La ConTech Academy, Festival de Télévision de Monaco Monaco – 14/06 au 16/06 14 juin – 16...
[lire la suite]