Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
ratingspassport.jpg
Ratings Passport
Understand Today: TV Ratings
L'accès rapide et simple à n'importe quelle audience d'un programme
yskf.jpg
Yearly Sport Key Facts Report
Understand Today: Insight Reports
La consommation des retransmissions sportives analysée dans plus de 45 territoires, de Septembre 2014 à Août 2015
kids.jpg
Kids TV Report
Understand Today: Insight Reports
Les tendances et les succès des programmes jeunesse en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni
18/10
Actualités

Eurodata TV vous informe - Octobre 2017

14/10
Communiqués
4 tendances fortes parmi les nouveautés jeunesse en 2017

A l’occasion du MIP Junior, Eurodata TV Worldwide dévoile en exclusivité sa nouvelle plateforme NoTa Kids, déclinaison « jeunesse » de New On The Air, son service de veille des nouveaux programmes de télévision et des plateformes online.

03/10
Communiqués

Des programmes TV teintés de nostalgie, ouverts sur le monde ou encore propices à l’évasion, voici 3 des grandes tendances mondiales du premier semestre 2017, identifiées et présentées par Eurodata TV Worldwide et Tape Consultancy lors d’une conférence qui s’est tenue hier à Londres. En parallèle, les diffuseurs développent des stratégies de diffusion de plus en plus originales et « à la carte », en réponse aux attentes de téléspectateurs toujours plus connectés et souhaitant pouvoir regarder les programmes de télévision comme ils l’entendent.

18/09
Actualités

Eurodata TV vous informe - Septembre 2017

18/09
Actualités

There are lots of opportunities to meet us in the month of October!

11/09
Communiqués

A l’occasion du Rendez-Vous de TV France International, EurodataTV Worldwide a dévoilé ce matin à Biarritz une étude sur la production française de contenus, réalisée pour le compte du CNC et de TV France. L’enseignement principal de cette étude : la très bonne santé de la production nationale. Qu’il s’agisse de divertissements, de fictions ou de programmes factuels, elle s’exporte de plus en plus et de mieux en mieux.

«Un des facteurs de cette réussite réside dans le choix des sujets, complètement en phase avec les attentes d’un public mondialisé » déclare Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide. « Cette étude souligne l’attractivité croissante des programmes français et la qualité de la production nationale de contenus audiovisuels qui séduit hors de nos frontières » ajoute Mathieu Béjot, Délégué Général de TV France International .

24/07
Actualités

Eurodata TV vous informe - Été 2017

17/07
Communiqués

Eurodata TV Worldwide – le département international de Médiamétrie - annonce une nouvelle organisation de son pôle études, élaborée pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l’écosystème TV & Vidéo international : un contexte de plus en plus complexe, mondialisé et en pleine mutation. La recrudescence des données d’audience, avec en particulier la montée en puissance des résultats d’audience TV 4 écrans et le plus grand nombre de pays ayant une mesure d’audience automatique nécessitent une expertise et une capacité d’analyse croissantes. Cette évolution se traduit également par la création d’une Direction « Content Insight » entièrement dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale pour proposer une expertise renforcée. Une Direction transversale est également créée, chargée de coordonner la politique qualité et les projets.

22/06
Actualités

Eurodata TV vous informe - Juin 2017

20/06
Communiqués

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la douzième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

L'agenda
19
OCT
Evènement
19th-23th October 2017Rome, Italy MIA – is the first Italian market converging all the segments of the audiovisua...
[lire la suite]
23
OCT
Médiamétrie y sera
23th-26th October 2017Grimaldi Forum, Monaco SPORTEL is the most influential business convention for the global sports...
[lire la suite]
24
OCT
Evènement
24th-26th October 2017Tokyo, Japan Bo Zhang, International Sales Manager of Eurodata TV, will be present during this...
[lire la suite]
29
OCT
Médiamétrie y sera
29th-30th October 2017Dubai, United Arab Emirates MYCONTENT is the leading international entertainment content...
[lire la suite]
07
NOV
Médiamétrie y sera
7th-8th November 2017Los Angeles, Scripted is North America’s preeminent conference and market for the business...
[lire la suite]
08
NOV
Médiamétrie y sera
8th-10th November 2017Nice, France Advertising Seminars International (asi) has established a global reputation for...
[lire la suite]
13
NOV
Evènement
13th-15th November 2017Moscow, Russia Gathering 1500+ high level industry executives representing major and regional...
[lire la suite]
23
OCT
23th-26th October 2017Grimaldi Forum, Monaco SPORTEL is the most influential business convention for the global sports...
[lire la suite]
29
OCT
29th-30th October 2017Dubai, United Arab Emirates MYCONTENT is the leading international entertainment content...
[lire la suite]
07
NOV
7th-8th November 2017Los Angeles, Scripted is North America’s preeminent conference and market for the business...
[lire la suite]
08
NOV
8th-10th November 2017Nice, France Advertising Seminars International (asi) has established a global reputation for...
[lire la suite]