Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
kpi.jpg
Key Producers Insights Report
Understand Today: Insight Reports
Une étude multi-genres afin de connaître les producteurs majeurs dans 7 marchés clés
kids.jpg
Kids TV Report
Understand Today: Insight Reports
Les tendances et les succès des programmes jeunesse en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni
young-adults.jpg
Rapport jeunes adultes
Understand Today: Insight Reports
Decouvrir la consommation TV dans les marchés clés pour les jeunes adultes
21/02
Actualités

Eurodata TV vous informe - Février 2017

18/01
Actualités

Eurodata TV vous informe - Janvier 2017

14/12
Actualités

Eurodata TV vous informe - Décembre 2016

24/11
Communiqués

Le Scripted Series Report 2016 revient sur la forte présence des séries sur nos écrans. Pour fédérer un public volatil, les chaînes misent sur les fictions locales et les adaptations. Elles coopèrent également de plus en plus avec les plateformes de SVOD pour offrir des contenus innovants et multiplier les fenêtres d’exposition. « Les vrais hits internationaux sont de moins en moins nombreux dans les palmarès nationaux. » constate Avril Blondelot, Responsable des Etudes Internationales chez Eurodata TV Worldwide. « Toutefois, l’international joue un rôle important dans le développement des séries locales. Un nombre croissant de nouvelles séries sont adaptées de formats étrangers. » précise Léa Besson, Consultant Media.

22/11
Actualités

Eurodata TV vous informe - Novembre 2016

10/11
Communiqués

Une saison en or grâce aux JO et l’Euro de football

2016 était annoncée comme une année faste pour les amateurs de sport à la télévision. Jeux Olympiques d’été, Euro 2016 de football, les attentes étaient grandes pour savoir si les audiences télévisées allaient être au diapason. Yassine Berhoun, directeur Sport chez Eurodata TV Worldwide, analyse « La saison 2015/2016 nous a montré que le sport restait bel et bien le principal allié de l’écran télé dans sa consommation en direct. Même à l’âge du tout mobile, les grands événements sportifs restent les seuls programmes capables de réunir des audiences massives tout en touchant des cibles complexes à atteindre pour les diffuseurs, telles que les plus jeunes générations. Alors que les grandes sociétés médias continuent à investir des montants pharaoniques dans les droits sportifs, le sport se révèle être un véritable relais de croissance pour de nouveaux entrants comme les géants du Web. L’accord entre Twitter et la National Football League signé aux Etats-Unis est d’ailleurs une étape clé à cet égard. »

25/10
Communiqués
Les jeunes adultes : des pratiques TV bien particulières
17/10
Actualités

Eurodata TV vous informe - Octobre 2016

29/09
Communiqués

EurodataTV Worldwide, le service mondial d’analyse des audiences TV de Médiamétrie, et TAPE Consultancy, spécialiste des contenus et du conseil en production et programmation audiovisuelle, s’associent pour développer les synergies entre leurs expertises respectives dans les domaines de l’audience et des programmes TV.

L'agenda
06
MAR
Médiamétrie y sera
6th-8th March 2017Angoulême, France GKMC is the only Media Congress aimed solely at Senior Media Executives from...
[lire la suite]
13
MAR
Médiamétrie y sera
March 13-14, 2017BEURS VAN BERLAGE, AMSTERDAM Europe’s leading event for entertainment marketing and design....
[lire la suite]
13
MAR
Médiamétrie y sera
13th-16th March 2017Hong Kong, China The 20th edition of Hong Kong International Film and TV Market (FILMART),...
[lire la suite]
14
MAR
Evènement
14-16th March 2017JW Marriott Marquis, Miami SPORTEL is "the" business convention for the sports marketing & media...
[lire la suite]
16
MAR
Médiamétrie y sera
16-17 mars 2017Pékin, Chine Pendant 2 jours, vous pourrez rencontrer acteurs et décideurs de la...
[lire la suite]
23
MAR
Evènement
23th March 2017Geneva, Switzerland Topic: Supercharging TV with data and precision: Creating greater value...
[lire la suite]
01
AVR
Médiamétrie y sera
1 - 2nd April 2017Palais des Festivals - Cannes, France MIPFormats is the place you have to be to discover the...
[lire la suite]
06
MAR
6th-8th March 2017Angoulême, France GKMC is the only Media Congress aimed solely at Senior Media Executives from...
[lire la suite]
13
MAR
March 13-14, 2017BEURS VAN BERLAGE, AMSTERDAM Europe’s leading event for entertainment marketing and design....
[lire la suite]
13
MAR
13th-16th March 2017Hong Kong, China The 20th edition of Hong Kong International Film and TV Market (FILMART),...
[lire la suite]
16
MAR
16-17 mars 2017Pékin, Chine Pendant 2 jours, vous pourrez rencontrer acteurs et décideurs de la...
[lire la suite]
01
AVR
1 - 2nd April 2017Palais des Festivals - Cannes, France MIPFormats is the place you have to be to discover the...
[lire la suite]