Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEurodata TV Worldwide
TV-Market-Analysis.jpg
TV Market Analysis Report: focus on India
Understand Today: TV Ratings
All you need to know about the second world TV market
BRight.jpg
Le service B-Right
Track Your Rights
La veille des diffusions des programmes dont vous détenez les droits dans plus de 100 pays et territoires à travers le monde
otvy.jpg
One Television Year in the World
Understand Today: Insight Reports
L'audience de la TV partout dans le monde
20/06
Communiqués

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide se sont associés pour la douzième année consécutive afin de récompenser les programmes les plus performants à l’international.

01/06
Actualités

Le TV Market Analysis Report - Focus on India d’Eurodata TV Worldwide pour tout savoir sur l’Inde, le 2ème marché TV du monde

01/06
Actualités

Le rapport Multiscreen d’Eurodata TV Worldwide devient le « 4Screen Quarterly Report ».

23/05
Actualités

Eurodata TV vous informe - Mai 2017

22/05
Communiqués

Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report », une étude trimestrielle qui offre une analyse et un décryptage des pratiques de la TV 4 écrans (TV, ordinateur, mobile et tablette) et des usages installés et émergents en termes de consommation de contenus TV et vidéo en ligne dans le monde. 

15/05
Solutions
All you need to know about the second world TV market
09/05
Communiqués

Le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 12ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

24/04
Communiqués

Essentiel dans la programmation des chaînes de télévision dans le monde, le divertissement représente en moyenne 33% des grilles de prime time. Il est également de plus en plus puissant : il augmente la part d’audience du prime time des 3/4 des chaînes étudiées (7 sur 10 en 2015). Le genre est un atout des chaînes privées historiques : elles en ont diffusé en moyenne 447 heures en prime time, deux fois plus que les chaînes publiques historiques. La programmation est aussi adaptée au public de ces chaînes et met l’accent sur des programmes utilisant les recettes de la TV réalité. Ce sont les grands enseignements de la dernière édition de l’Entertainment Report qui a étudié 37 058 heures de divertissement sur 89 chaînes et dans 11 pays. 

24/04
Actualités

Eurodata TV vous informe - Avril 2017

06/04
Solutions
Un panorama complet des contenus et stratégies multi-écrans
L'agenda
28
JUN
Médiamétrie y sera
28-30 Juin 2017Fontainebleau, France Série Series est le rendez-vous des séries européennes et de...
[lire la suite]
05
JUL
Evènement
5th-6th July 2017Sheffield The Children’s Media Conference is the only gathering in the UK for everyone involved...
[lire la suite]
09
AOU
Médiamétrie y sera
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]
23
AOU
Evènement
23th-25th August 2017 Edinburgh, Scotland  "The Edinburgh International Television Festival brought to...
[lire la suite]
28
JUN
28-30 Juin 2017Fontainebleau, France Série Series est le rendez-vous des séries européennes et de...
[lire la suite]
09
AOU
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]