Media 360 Cinemagoers

The media and multimedia behaviours of regular and occasional cinema-goers
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Media 360 Cinemagoers offers a wide-ranging overview of media and multimedia behaviours of regular and occasional cinemagoers.

  • Understand the place of media and digital leisure activities in the lives of cinemagoers: Television, radio, Internet, multimedia including VOD, catch-up, social networks, tablets and more.
  • Gain a wide-ranging overview: Profile, equipment, usage, media and multimedia behaviour, audience and more.
  • Refine your publicity strategy by targeting the media types and devices most preferred by this target

Cinéma :

  • 75 000 Cinéma, mesure de l’audience du cinéma en France sur la population des 6 ans et plus
  • Cin’Hebdo, étude de suivi, semaine après semaine, de l’évolution de la notoriété et de l’intention de voir des films, face à leurs concurrents
  • Observatoire du Public des Films, étude du profil des spectateurs, de l’appréciation et l’intention d’achat en vidéo de chaque film.

TV :

  • Médiamat, mesure de référence de l’audience de la télévision en France
  • Médiamat’Thématik, mesure audimétrique de l’audience de la télévision auprès des personnes recevant une offre de chaînes via le câble, le satellite ou la télévision par ADSL

Radio :

  • Panel Radio, étude complémentaire de l’enquête 126 000 radio, qui permet de connaitre en profondeur les comportements et les habitudes d’écoute de la population sur 3 semaines consécutives

Internet :

  • Cibles +. Sur le critère des habitués du cinéma, Cibles + est l’unique étude qui compare l’audience Internet avec des critères comportementaux
  • L’Audience Internet Mobile, mesure de référence de l’Internet Mobile
  • L’Audience Internet Tablette, mesure de référence de l’Internet sur Tablette
  • Web Observatoire, étude des usages Internet sur 4 écrans auprès d’internautes 15 ans et plus
  • Téléphonie et Services Mobiles (TSM), observatoire de l’évolution des usages des supports mobiles (opérateurs, équipements, usages, Internet mobile)

Comportements et Usages :

  • Media in Life, étude de la journée média et multimédia des Français
  • VOD360, étude comparative des usages de la vidéo à la demande (VOD) face à ceux de la télévision de rattrapage (catch-up) sur tous les supports de visionnage (TV, ordinateur, tablette et smartphone)
  • Réseaux sociaux, usages des inscrits sur un ou plusieurs réseaux sociaux, ainsi que leur relation aux marques
  • La place des loisirs numériques dans la vie des spectateurs cinéma
  • Leurs chaînes de télévision préférées
  • Les stations de radios les plus écoutées
  • Les sites internet les plus en affinité avec cette cible
  • Leurs usages Internet…
  • Synthèse complète des résultats
  • Votre interlocuteur commercial peut également vous présenter les résultats de l'étude en rendez-vous
  • Résultats en mai

Confidence interval calculus

Sample size or target in the sample

n =

Proportion observed in the sample or on a target in the sample

p =

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

Test of significance of the differences between two proportions

Used to assess whether the difference between 2 proportions is significant at the 95% threshold

Proportion

Sample size

1st sample

%

2nd sample

%

Warning: only applies to a proportion. The Average Rate is an average of proportions and the Audience Share a ratio of proportions. This tool is provided for information purposes. It cannot be applied for professional purposes without further precautions.

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