Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCross MédiasLes solutions › Valorisation des marques médias

Contacts

Valéry ROCHARD
Valéry ROCHARD
Directeur du Département Cross Médias
vrochard@mediametrie.fr

Lien(s) associé(s)

» Visiter le site d'Affimétrie
» Visiter le site d'AudiPresse


Nous vous conseillons aussi

Cross-Media.jpg
La solution qui intègre l'audience de tous les médias
Cross-Media.jpg
L'évaluation des plans de communication plurimédias
Cross-Media.jpg
Une offre adaptée et personnalisée
Cross-Media.jpg
Mesurer la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine.

 

II répond à trois niveaux d'attente :

  • Sur le plan éditorial, il permet de comprendre les comportements du public sur l'ensemble des supports média et comment est consommée l'information entre télévision, radio, presse magazine, presse quotidienne, Internet.
  • Ensuite, il permet aux marques médias et donc aux régies publicitaires de mesurer leurs performances tous supports confondus à travers des indicateurs decouverture et de duplication.
  • Enfin, il apporte aux annonceurs et à leurs conseils une optimisation de leurs stratégies d'investissements plurimédias.

 

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager