Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCross MédiasLes solutions › Le Cross Médias pour le médiaplanning

Contacts

Valéry ROCHARD
Valéry ROCHARD
Directeur du Département Cross Médias
vrochard@mediametrie.fr

Lien(s) associé(s)

» Visiter le site d'Affimétrie
» Visiter le site d'AudiPresse


Nous vous conseillons aussi

Cross-Media.jpg
La solution qui intègre l'audience de tous les médias
Cross-Media.jpg
Mesurer la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine.
Cross-Media.jpg
L'évaluation des plans de communication plurimédias

Le volet médiaplanning de l'étude Cross Médias est un volet stratégique et non pas d'achat. II s'agit d'aider à déterminer l'allocation des investissements et de mesurer l'apport de couverture ou de duplication entre les différents médias et supports.

Un livre blanc a été élaboré avec les acteurs du marché. Il définit les usages et surtout son but est de fournir à l'ensemble des utilisateurs et de leurs prestataires une référence commune pour l'exploitation en médiaplanning des données qui sont rapprochées dans le cadre du projet Cross Médias.

Ce livre blanc est destiné à fixer un corps minimal de méthodes permettant une harmonisation des pratiques afin d'éviter des divergences méthodologiques et des discordances de résultats.

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager