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Vous êtes ici : AccueilCross MédiasLes solutions › L'approche Cross Médias

Contacts

Valéry ROCHARD
Valéry ROCHARD
Directeur du Département Cross Médias
vrochard@mediametrie.fr

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L’étude Cross Médias d'Affimétrie, AudiPresse et Médiamétrie répond à deux objectifs : mesurer et valoriser l'audience des marques tous supports confondus, et comprendre le comportement du public face au foisonnement de l'offre média

L’étude Cross Médias répond à une triple attente de la part des professionnels des médias
•    Connaître le comportement du public sur l'ensemble des supports
•    Permettre aux médias de connaître leur performance, tous supports confondus
•    Permettre aux Annonceurs et leurs conseils de disposer d'un outil d'analyse stratégique et d’évaluation centré sur les comportements multi-médias

La solution Cross Médias a été développée en partenariat entre Affimétrie, AudiPresse et Médiamétrie.


                     
 

L’étude Cross Médias permet d'intégrer et de croiser les audiences sur cibles de ...
•    La télévision
•    La radio
•    Internet fixe
•    Internet mobile
•    La presse quotidienne régionale et nationale
•    La presse Magazine
•    La publicité extérieure

 

 

 

La solution Cross Médias consiste en une fusion des résultats d'audience des études de référence via une enquête spécifique dite "hub". Celle-ci permet d'identifier les habitudes de consommation des médias publiés

Principe des fusions :
•    Rapprochement des résultats des enquêtes de référence des médias avec les données du HUB

Tout le processus de fusion est produit par Médiamétrie et ses partenaires.

 

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