Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCross MédiasLes solutions › Etudes Ad Hoc Cross Médias

Contacts

Valéry ROCHARD
Valéry ROCHARD
Directeur du Département Cross Médias
vrochard@mediametrie.fr

Lien(s) associé(s)

» Visiter le site d'Affimétrie
» Visiter le site d'AudiPresse


Nous vous conseillons aussi

Cross-Media.jpg
La solution qui intègre l'audience de tous les médias
Cross-Media.jpg
Mesurer la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine.
Cross-Media.jpg
L'évaluation des plans de communication plurimédias
Cross-Media.jpg
Une offre adaptée et personnalisée

Médiamétrie réalise sur devis des étudespersonnalisées sur les performances sur les marques médias ou dispositif médias, des analyses sur les duplications entre supports, les apports de couverture.

La tarification adhoc prend en compte :

  • Le nombre de supports étudiés
  • Le nombre de cibles
  • Le nombre de concurrents étudiés

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager