Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCross MédiasActualité et Résultats › Une vague et des nouveautés
Une vague et des nouveautés

16/04/2009

La vague 2009 de l’étude « Cross Médias » sera livrée en juin. Quelques nouveautés...

Une vague et des nouveautés <p>La vague 2009 de l’étude « Cross Médias » sera livrée en juin. Quelques nouveautés...</p>

... au programme. D’une part, l’intégration de l’audience de la Publicité extérieure opérée par Affimétrie. Elle rejoint ainsi les médias déjà mesurés du dispositif : Télévision, radio et internet avec Médiamétrie ; la presse magazine et quotidienne avec AudiPresse. D’autre part, les cibles premium « Média in Life » et les « Petits / Moyens / Gros » – cibles P.M.G – seront disponibles selon certaines formules de souscription. Enfin des rapprochements avec des données d'enquêtes de comportements de consommation et d'achat sont à l'étude. Ils permettront de mieux appréhender les comportements médias des consommateurs. En marge de cette vague 2009, la Commission Technique Cross Médias s’est tenue pour la première fois le 23 mars dernier. L’occasion pour les représentants du marché d’établir le bilan et les perspectives de cette étude déjà utilisée par de nombreux clients.

Vos contacts :
Valéry ROCHARD
Valéry ROCHARD
Directeur du Département Cross Médias
vrochard@mediametrie.fr
Retour