Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCross Médias
Cross-Media.jpg
Valorisation des marques médias
La valorisation de la marque média
Mesurer la couverture des marques médias au-delà de leur support d'origine.
Cross-Media.jpg
L'approche Cross Médias
L'innovation "Cross Médias"
La solution qui intègre l'audience de tous les médias
13/06
Actualités

Médiamétrie est partenaire de l’édition 2017 des Chatons d'Or, festival de la Nouvelle Economie Créative, dont la sixième édition consacrée à l’engagement s’est clôturée le 13 juin 2017.

Le jury des Chatons d'Or, dont Charles Juster, Directeur de la Communication et des Grands Comptes de Médiamétrie, est membre, a récompensé le gagnant du prix spécial Data x Créa par Médiamétrie. Il s’agit d’Emmanuel Azouvi pour sa campagne BABEL, impertinente et engagée.

03/05
Communiqués

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

19/09
Actualités

A l'occasion des GrandsPrix TOP/COM (3-6 octobre) pour lesquels Médiamétrie remettra le prix ROI, Laurent Battais, Directeur Exécutif de Médiamétrie, nous présente en vidéo les dernières innovations de Médiamétrie : la mesure d'audience de la TV 4 écrans et l'outil XCR. Laurent Battais revient également sur le développement international de Médiamétrie, via l'exportation de nos technologies de mesure et l'actualité d'Eurodata TV.

04/07
Actualités

La Newsletter Ad Hoc - Juillet 2016

15/10
Communiqués

Une Coupe du Monde très suivie par les Français

18/06
Actualités

Médiamétrie vous convie à son Hotspot(s) dédié à l'innovation technologique pour exposer, partager et approfondir la connaissance de ses innovations en matière de systèmes, dispositifs et technologies.

14/09
Actualités

Médiamétrie fait partie des 25 premiers instituts d'études marketing mondiaux.

28/05
Actualités

Médiamétrie se dote d’un nouveau site web.

28/05
Actualités

Médiamétrie étudie les populations en affinité géoculturelle » – AGC – avec une à neuf zones géographiques du monde

28/05
Actualités

Médiamétrie – via son terrain d’enquête de Petit Quevilly dans l’agglomération rouennaise – et Veolia Eau Normandie ont signé une convention de partenariat

L'agenda
09
AOU
Médiamétrie y sera
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]
23
AOU
Evènement
23th-25th August 2017 Edinburgh, Scotland  "The Edinburgh International Television Festival brought to...
[lire la suite]
09
AOU
9th-10th August 2017Helsinki, Finland Media & Message is the largest, most exciting event in Finland focusing on...
[lire la suite]