Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilComportements médiasAgenda › STRATÉGIES SUMMIT 2015 : LES MARQUES FACE AUX NOUVELLES FRONTIÈRES DU MOBILE
STRATÉGIES SUMMIT 2015 : LES MARQUES FACE AUX NOUVELLES FRONTIÈRES DU MOBILE

du 04/11/2015 au 04/11/2015

Le STRATEGIES SUMMIT est LE rendez-vous des dirigeants du marketing, de la communication et des médias.

« Les marques face aux nouvelles frontières du mobile », tel est le thème de la 4e édition du Stratégies Summit qui réunira le 4 novembre 2015 les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Médiamétrie, Teads et avec le soutien de la Mobile Marketing Association France. 

Jamila Yahia-Messaoud, directeur Comportements Medias, Telecom et Equipement de Médiamétrie participera à cette conférence sur le thème "Le mobile ou l’écran de tous les contenus ? ".

 

Pour consulter le programme.

Retour