Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilComportements médiasAgenda › L’IMPACT GRANDISSANT DU MOBILE SUR LE RETAIL
L’IMPACT GRANDISSANT DU MOBILE SUR LE RETAIL

du 28/06/2016 au 28/06/2016

Avec plus de 60 % des Français équipés mobile, plus de 50% des accès à Internet qui se font via un device mobile, le téléphone mobile fait partie intégrante de nos vies et de nos vies de consommateurs. Les usages sont tellement intégrés et diversifiés, qu’ils ne s’arrêtent pas à l’entrée des magasins ; le consommateur d’aujourd’hui est un consommateur connecté, qui prend l’avis d’un proche avant d’acheter, photographie un produit susceptible de l’intéresser, utilise son mobile en point de vente pour comparer des prix ou obtenir un complément d’informations ….

Ces comportements  bien ancrés modifient les parcours d’achat et intensifient les interactions entre les marques ou les enseignes et leurs consommateurs, présents ou potentiels.

Alors comment ne pas subir le phénomène mais en tirer profit, comment s’appuyer sur le mobile pour enrichir l’expérience d’achat et sécuriser la transformation ?

Etat des lieux du mobile, évaluation des perspectives pour le retail et partage de cas d’usage de différents annonceurs permettront de répondre à ces questions et de faire le point sur l’intégration efficace du mobile dans le parcours d’achat.

Mardi 28 Juin,
ISTEC
128 Quai de Jemmapes
75010 Paris

 
 
 
Retour