Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilComportements médiasAgenda › IREP : Séminaire efficacité
IREP : Séminaire efficacité

du 05/04/2016 au 05/04/2016

IREP : Séminaire efficacité aura lieu le 5 avril 2016.

Comment retrouver qualité et efficacité dans un paysage média et publicitaire encombré?

Le programme que nous vous proposons, s’organise autour de 5 thèmes :

  • Pour une organisation plus vertueuse, parce que la bonne gestion des relations entre les annonceurs et leurs partenaires devient déterminante dans le succès ; 
  • Être plus juste dans la compréhension des parcours consommateurs, parce que les parcours se complexifient et que la communication des marques doit se trouver au bon moment, dans le bon lieu et sur le bon device pour performer ; 
  • Choisir sa publicité, un gage de qualité d’attention, parce que dans une inflation d’offres qui provoque parfois le rejet, le choix peut être une alternative gagnante ; 
  • Technologie et contexte où il est montré qu’une innovation technologique de substitution de publicités dans un contenu et qu’une bonne appréhension de l’engagement concrétisé par une métrique, sont source d’efficacité ; 
  • Capter et analyser la data, pour mesurer de façon passive les effets d’une campagne sur les ventes, pour montrer que la qualité sémantique conditionne l’efficacité.
Ce sont ainsi 20 intervenants, annonceurs, agences, médias, instituts d’études, chercheurs qui partageront leurs expertises durant une journée sous le signe des recherches, des études, des mesures et des témoignages d’annonceurs.
 
irep
 
Retour