Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilComportements médiasActualité et Résultats › Un partenariat mobilis in mobile
Un partenariat mobilis in mobile

30/05/2009

Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice

– branche télécoms de The Nielsen Company – signent un partenariat sur Mobile Consumer Insight, une étude complète de la téléphonie mobile. Objectif ? Etudier les mécanismes d'achat des téléphones et de choix des opérateurs, les usages du mobile, la perception des services et marques mobiles, et la satisfaction des consommateurs en France.  Eléments étudiés : caractéristiques du terminal, réseaux d’opérateurs, circuits d'achat et d'abonnement, et différents contenus (Internet, vidéo, SMS, musique, jeux vidéo, vidéo…). Nielsen Telecom Practice donne à l’étude une dimension internationale avec 14 pays étudiés et sa commercialisation sur plusieurs marchés. Mobile Consumer Insight répond aux besoins marketing et éditoriaux des constructeurs, opérateurs, médias et agences qui souhaitent connaître l’univers du mobile à l’échelle internationale.

Retour