Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilComportements médiasActualité et Résultats › Chatons d'Or 2017 : prix Data x Créa par Médiamétrie
Chatons d'Or 2017 : prix Data x Créa par Médiamétrie

13/06/2017

Médiamétrie est partenaire de l’édition 2017 des Chatons d'Or, festival de la Nouvelle Economie Créative, dont la sixième édition consacrée à l’engagement s’est clôturée le 13 juin 2017.

Le jury des Chatons d'Or, dont Charles Juster, Directeur de la Communication et des Grands Comptes de Médiamétrie, est membre, a récompensé le gagnant du prix spécial Data x Créa par Médiamétrie. Il s’agit d’Emmanuel Azouvi pour sa campagne BABEL, impertinente et engagée.

Le brief de ce prix spécial : La Data au service de la créa au service de la Data.

Médiamétrie produit des Data qualifiées à partir de ses enquêtes et panels. Médiamétrie exploite aussi depuis plusieurs années les données massives – les Big Data – issues de connexion machine to machine – pour enrichir ses mesures d’audience par panel. Ce profiling des Data grâce aux panels répond notamment au besoin croissant de ciblage publicitaire. En individualisant, homogénéisant et enrichissant les Big Data, Médiamétrie met la Data au service de la création publicitaire.

Découvrez la création récompensée, qui s’intitule BABEL par Emmanuel Azouvi, et les autres Chatons d'Or 2017 ici

Nous lui souhaitons un beau parcours dans cette nouvelle économie créative.

Chatons d'Or 2017

Retour