Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

19/02 - Télévision
L'audience de la télévision du 12 au 18 février 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 12 au 18 février 2018

» En savoir +
06/02 - Comportements médias, Internet
Le mobile de plus en plus sollicité pour préparer les achats, y compris en magasin.

4ème trimestre 2017

Toujours plus d’acheteurs sur internet !
» En savoir +
31/01 - Internet
Audience Internet Global en France

Médiamétrie publie les premiers résultats de la nouvelle Mesure de référence de l’Audience Internet

» En savoir +
31/01 - Télévision
La Fiction Française plus en forme que jamais : 85 créations françaises dans le top 100 des fictions en 2017

Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon (du 7 au 11 février 2018), dont Médiamétrie et Headway sont partenaires, constitue l’occasion de dresser le bilan de la fiction française (téléfilms, séries, feuilletons). Médiamétrie et Headway, analysent sa place dans le paysage télévisuel ainsi que le ressenti des téléspectateurs sur les créations nationales.

» En savoir +
29/01 - Télévision
L'audience de la télévision du 22 au 28 janvier 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 22 au 28 janvier 2018

» En savoir +
29/01 - Télévision
L'audience de la télévision au mois de janvier 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 1er au 28 janvier 2018

» En savoir +
25/01 - Eurodata TV Worldwide
Entre expériences inédites et quête de sens pour le téléspectateur, les programmes se déclinent sur 4 écrans

A l’occasion du bilan 2017 des tendances TV internationales, Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV Worldwide, indique : « Dans une industrie audiovisuelle en perpétuelle recherche de la recette miracle, qui fera d’une production locale un grand succès international, la connaissance des nouveaux usages du public est un enjeu majeur pour les diffuseurs. Les données 4 écrans apportent une meilleure compréhension des téléspectateurs, qui se traduit par l’adoption de stratégies multi-écrans pouvant contribuer fortement au  succès d’un contenu ».

Avril Blondelot, directrice Content Insights chez Eurodata TV Worldwide, complète : « Pour les nouveautés, qu’il s’agisse de divertissements, de factuels ou de fictions, trois axes se distinguent assez clairement cette année: la représentation d’un monde divisé qui désoriente les individus, le recours à des valeurs-refuges pour rassembler, la création d’expériences uniques et innovantes  ».

» En savoir +
24/01 - Télévision
L'année TV 2017
TV, Internet, Vidéo : la nouvelle alchimie
» En savoir +
23/01 - Radio
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période septembre-décembre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période septembre-décembre 2017

» En savoir +
22/01 - Télévision
L'audience de la télévision du 15 au 21 janvier 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 15 au 21 janvier 2018

» En savoir +