Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

28/07 - Radio
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2016 - juin 2017

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» En savoir +
27/07 - Radio
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période avril-juin 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période avril-juin 2017

» En savoir +
27/07 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en juin 2017

14,8 millions de Français sur les sites de Formation/Education

» En savoir +
20/07 - Radio
L'audience de la Radio en France sur la période avril-juin 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période avril-juin 2017

» En savoir +
19/07 - Internet
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en juin 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» En savoir +
18/07 - Télévision
Étude TV Locales – Septembre 2016 – Juin 2017

Un public de 12 millions de personnes pour les chaînes de la TNT régionale, et près d’1,3 million de téléspectateurs au quotidien

» En savoir +
17/07 - Eurodata TV Worldwide
Eurodata TV Worldwide annonce une nouvelle organisation de son Pôle Etudes

Eurodata TV Worldwide – le département international de Médiamétrie - annonce une nouvelle organisation de son pôle études, élaborée pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l’écosystème TV & Vidéo international : un contexte de plus en plus complexe, mondialisé et en pleine mutation. La recrudescence des données d’audience, avec en particulier la montée en puissance des résultats d’audience TV 4 écrans et le plus grand nombre de pays ayant une mesure d’audience automatique nécessitent une expertise et une capacité d’analyse croissantes. Cette évolution se traduit également par la création d’une Direction « Content Insight » entièrement dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale pour proposer une expertise renforcée. Une Direction transversale est également créée, chargée de coordonner la politique qualité et les projets.

» En savoir +
11/07 - Télévision
Médiamat'Thématik : l’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL

L’audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL du 2 janvier 2017 au 18 juin 2017

» En savoir +
10/07 - Télévision
L'audience de la télévision du 3 au 9 juillet 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 3 au 9 juillet 2017

» En savoir +
10/07 - Corporate
Médiamétrie annonce la création du Comité Data

Médiamétrie annonce la création du Comité Data. A date, ce Comité réunit des médias, pure players, agences, annonceurs et opérateurs télécom, soit 19 des principaux acteurs de la donnée en France :

» En savoir +