L’audience de la télévision et de la radio en Guyane
Octobre-Décembre 2017 (du 09 octobre au 03 décembre 2017)
» En savoir +L'audience de la télévision en 2017
Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 2 janvier au 31 décembre 2017
» En savoir +L'audience de la télévision du 25 au 31 décembre 2017
Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 25 au 31 décembre 2017
» En savoir +L'audience de la télévision du 11 au 17 décembre 2017
Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 11 au 17 décembre 2017
» En savoir +L'audience de la télévision et de la radio à La Réunion
Vague Septembre – Novembre 2017 (du 21 août au 26 novembre 2017)
» En savoir +L'audience de la télévision et de la radio en Guadeloupe et en Martinique
Vague Septembre–Novembre 2017 (du 4 septembre au 26 novembre 2017)
» En savoir +Global Radio - Vague Septembre-Octobre 2017
Chaque jour, près de 7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports multimédia
» En savoir +eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en novembre 2017
Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.
» En savoir +L'audience de la télévision du 4 au 10 décembre 2017
Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 4 au 10 décembre 2017
» En savoir +Yearly Sport Key Facts 2017 (Septembre 2016 - Août 2017)
Même dans une année exempte de grandes compétitions internationales comme les Jeux Olympiques ou la Coupe du Monde de Football, le sport continue de fédérer un large public devant le téléviseur. Quand d’autres contenus TV peuvent être concurrencés par des modes de consommation non linéaires, le sport et la télévision en live poursuivent leur idylle. C’est, entre autres, ce que démontre la nouvelle édition du Yearly Sport Key Facts.
Yassine Berhoun, directeur du pôle Sports d’Eurodata TV Worldwide précise : « Nous avons assisté ces dernières années à la multiplication des canaux et des modes de diffusion, d’abord en TV avec l’apparition de nouvelles chaînes, ce qui a entraîné mécaniquement une fragmentation des audiences, puis avec le digital, les nouveaux écrans et le replay. Mais le sport, très largement regardé en live, constitue toujours un carrefour d’audience majeur, malgré le transfert de certains droits sur des chaînes payantes. Effet d’opportunité, de nouvelles compétitions sont apparues sur les chaînes gratuites et ont, elles aussi, enregistré de très fortes audiences dans le monde : c’est par exemple le cas pour l’Euro Féminin de Football disputé aux Pays-Bas. »