Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

22/01 - Télévision
L'audience de la télévision du 15 au 21 janvier 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 15 au 21 janvier 2018

» En savoir +
18/01 - Télévision, Radio, Internet
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet au Sénégal

2ème semestre 2017

» En savoir +
18/01 - Radio
L'audience de la Radio en France sur la période novembre-décembre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période novembre-décembre 2017

» En savoir +
17/01 - Internet
L'application mobile YouTube désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

Produite par Nielsen et commercialisée en France par Médiamétrie//NetRatings, Digital Ad Ratings (DAR) est la mesure référente et indépendante de la performance des campagnes digitales, notamment sur les principales plateformes vidéo. Certifiée par le CESP, cette solution permet d’évaluer l’exposition des campagnes digitales grâce à des indicateurs comparables aux indicateurs TV

» En savoir +
11/01 - Eurodata TV Worldwide
Scripted Series Report 2017 : Les séries, incontournables et stratégiques

Selon la dernière édition du Scripted Series Report, en 2017, les séries restent un genre toujours aussi porteur et universel pour les chaînes de télévision à travers le monde. Un genre qui booste l’audience du prime time dans de nombreux pays, dans certains même de manière substantielle comme au Danemark, aux Etats-Unis ou en Turquie par exemple. « Le succès des séries a engendré une concurrence de plus en plus forte entre les créateurs de contenus. Le téléspectateur réclame de la nouveauté, de l’inédit et de l’originalité.  Il n’y a jamais eu autant de nouvelles créations dans les meilleures audiences internationales qu’en 2017 », note Abed Laraqui, Responsable d’Etudes et de Clientèle d’Eurodata TV Worldwide.

» En savoir +
11/01 - Télévision, Radio, Internet
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

2ème semestre 2017

» En savoir +
10/01 - Internet
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie décembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web

» En savoir +
04/01 - Comportements médias
Screen 360 : plus d’un internaute sur deux a déjà enrichi son expérience TV via un autre écran.

Les écrans se multiplient et ne se ressemblent pas. Chaque foyer dispose en moyenne de 6,4 écrans. Mais qu’en est-il de leurs usages, et des préférences du public ?

Le téléviseur est l’écran préféré de l’ensemble des internautes de 6 ans et plus (91%), suivi par l’ordinateur (55%). La tablette, elle, est particulièrement privilégiée par les enfants : en 1 an, le nombre de 6-14 ans qui utilisent une tablette a progressé de 10 points pour atteindre 67% (contre 46% pour les 6 ans et +).  Quant au smartphone, 84% des internautes ne peuvent désormais plus s’en passer dans leur vie quotidienne.

C’est ce qu’indique entre autres la dernière édition de l’étude Screen 360, qui identifie et mesure l’importance, la place et l’usage de chaque écran dans la vie quotidienne des internautes.

» En savoir +
04/01 - Télévision, Radio
L’audience de la télévision et de la radio en Guyane

Octobre-Décembre 2017  (du 09 octobre au 03 décembre 2017)

» En savoir +
02/01 - Télévision
L'audience de la télévision en 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 2 janvier au 31 décembre 2017

» En savoir +