Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

18/09 - Télévision
L'audience de la télévision du 11 au 17 septembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 11 au 17 septembre 2017

» En savoir +
14/09 - Corporate, Télévision
Médiamétrie intègre les programmes de la plateforme Molotov à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision 4 écrans en incluant dans le Focus Emission les performances des programmes de 14 chaînes disponibles* sur la plateforme Molotov. 

» En savoir +
12/09 - Corporate
Eglantine Dever à la tête du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings

Eglantine Dever est nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings.

» En savoir +
11/09 - Eurodata TV Worldwide
Des productions TV françaises dans l’air du temps qui s’exportent de mieux en mieux

A l’occasion du Rendez-Vous de TV France International, EurodataTV Worldwide a dévoilé ce matin à Biarritz une étude sur la production française de contenus, réalisée pour le compte du CNC et de TV France. L’enseignement principal de cette étude : la très bonne santé de la production nationale. Qu’il s’agisse de divertissements, de fictions ou de programmes factuels, elle s’exporte de plus en plus et de mieux en mieux.

«Un des facteurs de cette réussite réside dans le choix des sujets, complètement en phase avec les attentes d’un public mondialisé » déclare Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide. « Cette étude souligne l’attractivité croissante des programmes français et la qualité de la production nationale de contenus audiovisuels qui séduit hors de nos frontières » ajoute Mathieu Béjot, Délégué Général de TV France International .

» En savoir +
11/09 - Télévision
L'audience de la télévision du 4 au 10 septembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 4 au 10 septembre 2017

» En savoir +
08/09 - Internet
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en août 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» En savoir +
06/09 - Internet
L'Audience Internet Global en France en juillet 2017

Chaque jour, près de 8,5 millions d’internautes sur les sites et applications  « plans / cartes / itinéraires »

» En savoir +
06/09 - Corporate, Innovation
Kantar et Médiamétrie remportent l'appel d'offres de l'ACPM

L’ACPM innove pour mieux valoriser le Media Presse et confie à KANTAR, en partenariat technologique et scientifique avec Médiamétrie, la réalisation de la nouvelle étude de mesure d'audience des marques de presse.

» En savoir +
04/09 - Télévision
L'audience de la télévision du 28 août au 3 septembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 28 août au 3 septembre 2017

» En savoir +
04/09 - Télévision
L'audience de la télévision au mois d'août 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 31 juillet au 3 septembre 2017

» En savoir +