Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

31/01 - Télévision
Etude TV Locales – Septembre – Décembre 2016
Un public de près de 12 millions de personnes pour les chaînes de la TNT régionale, et plus d’1,1 million de téléspectateurs au quotidien
» En savoir +
26/01 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en décembre 2016
Audience Internet Ordinateur en France en décembre 2016
» En savoir +
25/01 - Télévision
L'année TV 2016
L’audience augmentée
» En savoir +
19/01 - Télévision
2016, la fiction française au sommet

Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon (du 1er au 5 février 2017), dont Médiamétrie est partenaire, constitue l’occasion de dresser le bilan de la fiction française en 2016.  Médiamétrie analyse la place de la fiction française dans le paysage télévisuel ainsi que le ressenti des téléspectateurs face aux créations nationales.

» En savoir +
16/01 - Corporate
Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

Cela permettra d’enrichir la mesure des campagnes publicitaires digitales et de couvrir le plus d’environnements possibles

 

» En savoir +
11/01 - Comportements médias
Web Observatoire – 3ème trimestre 2016 - Le streaming musical à la demande continue son ascension

Dans une industrie musicale qui a connu d’importantes mutations ces dernières années, l’écoute de musique en ligne semble trouver sa place et séduit un public toujours plus large que ce soit via les plateformes de streaming à la demande ou encore les services de Web radios.

Focus sur ces pratiques en vogue.

» En savoir +
04/01 - Internet
L’Audience Vidéo Ordinateur en France en novembre 2016
4 CSP+ sur 5 regardent des vidéos sur Internet
» En savoir +
03/01 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en novembre 2016

Près de la moitié des Français sur les sites d’actualités en novembre

» En savoir +
02/01 - Télévision
L'audience de la télévision en 2016

Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 4 janvier 2016 au 1er janvier 2017

» En savoir +
29/12 - Comportements médias
Observatoire de l’économie collaborative – 3ème trimestre 2016 : Quand les internautes créent leur propre économie

Uber, Blablacar, Airbnb, Kisskissbankbank, La ruche qui dit oui, Etsy… en une décennie de nombreuses plateformes numériques ont vu le jour sur la toile, mettant en relation les particuliers pour de l’échange de produits et services. Avec 1 Français sur 3 inscrit sur ces plateformes collaboratives, le phénomène s’installe, particulièrement auprès de certaines catégories de population. Il répond à de nouveaux besoins exprimés en termes d’économie et de mode de consommation. L’étude Observatoire de l’économie collaborative réalisée par Médiamétrie propose un décryptage de cette pratique de plus en plus ancrée dans le quotidien des français.

» En savoir +