Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

23/05 - Télévision, Radio
L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte

L’audience de la télévision et de la radio à Mayotte - Avril 2017 (du 03 au 30 avril 2017)

» En savoir +
22/05 - Eurodata TV Worldwide
Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report »

Eurodata TV Worldwide lance le « 4Screen Quarterly Report », une étude trimestrielle qui offre une analyse et un décryptage des pratiques de la TV 4 écrans (TV, ordinateur, mobile et tablette) et des usages installés et émergents en termes de consommation de contenus TV et vidéo en ligne dans le monde. 

» En savoir +
18/05 - Internet
Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 1er trimestre 2017
36,6 millions de cyberacheteurs en France
» En savoir +
09/05 - Télévision
L'audience de la télévision du 1er au 7 mai 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 1er au 7 mai 2017

» En savoir +
09/05 - Eurodata TV Worldwide
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide dévoilent les nommés pour les « Prix de l’Audience TV Internationale »

Le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo et Eurodata TV Worldwide s’associent pour la 12ème fois afin de récompenser les séries les plus regardées dans le monde.

» En savoir +
09/05 - Internet
Audience Internet Global en France en mars 2017

38,3 millions d’internautes en France chaque jour

» En savoir +
03/05 - Comportements médias, Télévision, Radio, Internet, Cinéma, Cross Médias
Media In Life 2016 : Les Millennials, qui sont-ils vraiment ?

Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus. Cette génération, née en plein essor de l’ère numérique, regroupe en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et
les 25-34 ans. Ces Digital Natives, au coeur d’étapes cruciales de la vie (études, entrée dans la vie professionnelle, constitution d’un foyer) adoptent des comportements qui les distinguent les uns des autres et aussi du reste de la
population.

Jamais sans mon mobile, pourrait être la devise des Millennials, le téléphone mobile représentant aujourd’hui plus d’un quart de leurs contacts médias et multimédias quotidiens. Mais Millennials ne rime pas uniquement avec Digital.

C’est ce que démontre, entre autres, l’étude Media in Life de Médiamétrie qui zoome pour la première fois sur ces 16,5 millions de Digital Natives, une génération à part, hyper sociable et très entourée qui jongle avec aisance entre virtuel et réalité.

» En savoir +
02/05 - Radio
Panel Radio Ile de France 2016/2017

Septembre-Octobre 2016 / Janvier-Février 2017

» En savoir +
02/05 - Internet
L'Audience Vidéo Ordinateur en France en mars 2017

A chaque génération ses vidéos préférées

» En savoir +
26/04 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en mars 2017

Les CSP+ passent plus de 62h par mois sur Internet depuis l’ordinateur

» En savoir +