Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCinémaLes solutions › Public des Spectacles

Contacts

Marine BOULANGER
Marine BOULANGER
Directeur du pôle Cinéma
mboulanger@mediametrie.fr
Charlotte LEBOUCHER
Charlotte LEBOUCHER
Responsable d'études et de clientèle
cleboucher@mediametrie.fr
Bertrand LISSILLOUR
Bertrand LISSILLOUR
Responsable d'études et de clientèle
blissillour@mediametrie.fr
GABARIT---Public_des_spectacles.jpg
Disposer d'une analyse approfondie de votre public pour éclairer vos prises de décisions

 

Comment faire émerger votre proposition artistique et culturelle et provoquer le désir face à une concurrence accrue ? Nous vous accompagnons avec une étude sur-mesure selon vos enjeux pour une analyse approfondie de votre public.

 

  • Connaître les attentes et motivations de votre public, les différents types de profils, leur consommation média...
  • Evaluer le potentiel de programmation : les moteurs et freins à la venue, le positionnement vis-à-vis des concurrents.
  •  Arbitrer entre plusieurs projets créatifs pour vos supports de communication.
  • Communiquer et valoriser votre programmation grâce à un bilan d'image.

 

En fonction du type d'événement, plusieurs méthodologies peuvent être proposées : des questionnaires en ligne auprès d'une base de contacts établis ou d'un échantillon représentatif de Français, des questionnaires auto-administrés en salles pour un retour rapide du public.

 

Le traitement des résultats et la livraison des premiers éléments sont réalisés sous 48h.

Il faut compter 7 jours ouvrés pour la livraison de la synthèse complète avec deux niveaux de lecture.