Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCinémaLes solutions › Public des salles
Vignette-Public-des-Salles.jpg
Optimiser la connaissance du public de vos salles
Les + produits
  • Identifier le profil de vos publics et les flux vers les salles concurrentes
  • Positionner votre cinéma par rapport à vos concurrents, à travers des moyennes (par zone géographique, par circuit)
  • Orienter vos choix stratégiques avec des indicateurs opérationnels 
  • Décrypter les évolutions de fréquentation par l'analyse des comportements médias de vos publics
  • Disposer d'indicateurs de performance des salles, dont la note de satisfaction
  • Qui est mon public ?
  • Comment ont-t-il acheté leur billet ?
  • Ma salle/circuit est –elle(il) appréciée ?
  • Comment me situer vis-à-vis de mes concurrents directs ?
  • Quels sont mes leviers de communication ?

Autant de questions auxquelles l'étude pourra répondre. Avec cette étude vous identifiez les cibles de la salle/réseau, sa concurrence, vous définissez les atouts et axes d'amélioration de la salle/réseau et déterminez la provenance des spectateurs.

  • Dispositif déployé sur toute la France
  • Robustesse de l’interrogation : 78 000 spectateurs cinéma 12 derniers mois interrogés par an
  • Richesse des indicateurs
  • Identification des concurrents

Etude administrée sur internet chaque semaine auprès de 1500 spectateurs 12 derniers mois cinéma.

Une fiche récapitulative graphique avec les indicateurs principaux

 Une interface pour explorer de manière plus approfondie sa salle, son circuit ses concurrents (mappings, graphiques, géolocalisation, …)

- sous réserve d'effectifs suffisants par salles -