Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCinémaLes solutions › Cin'efficace
CIN_cinefficace.jpg
Une hésitation sur un titre ? une affiche ? une accroche ? une bande annonce ? Cin'efficace vous propose de tester tous vos outils marketing pour vous aider à choisir la création qui sera la plus efficace auprès de votre coeur de cible
Les + produits
  • Richesse de la base de données : plus de 400 tests d’affiches, 40 FA… 
  • Représentativité France entière
  • Approche quantitative et qualitative

Le titre, l'affiche, la bande-annonce et l'accroche constituent l'image que se feront les spectateurs de votre film.
Ces enjeux sont importants pour vous. Nous vous proposons, grâce à Cin'efficace, une étude qui vous permet d'arbitrer entre plusieurs projet, qu'il s'agisse d'une bande annonce, d'une accroche, d'une affiche ou d'un titre.

Cin'efficace vous donne les informations sur :

  • le genre évoqué par le support
  • le niveau d'attractivité
  • l'intention d'aller voir le film sur la base du support présenté
  • raisons d'intentions positives/négatives d'aller voir le film
  • choix de l'élément préféré et raison de préférence / d'appréciation de cet élément par rapport aux autres
  • Distributeurs de films
  • Producteurs
  • Editeurs vidéos
  • Institutionnels
  • Agence de création
  • Etude réalisée sur Internet auprès des individus âgés de 6 ans et +, ou de 15 ans et +, ayant déclarés être allés au cinéma au cours des 12 derniers mois (Possibilité de restreindre l'étude au coeur de cible du film)
  • Une méthodologie et une tarification ajustables au besoin de granularité des résultats par cibles souhaitées

Sortie des résultats en moyenne 7 jours après validation du questionnaire