Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Les films en salle et en vidéo

CIN_CinHebdo.png
Cin'Hebdo
Pour analyser la campagne de votre film avant sa sortie en salles
»
CIN_TestAttract.png
Test d'Attractivité Cinéma
En amont de la sortie, optimisez la stratégie de communication de votre film
»
CIN_CineTest.png
Projection Test
Testez votre film auprès du public avant sa sortie en salle : ciblage, montage, thème du film à mettre en avant pour définir la meilleure stratégie marketing
»
CIN_ExitSurvey.png
Exit Survey
Dès le premier week-end d’exploitation, connaître le profil et l’avis du premier public de votre film
»
CIN_ObsPublicFilms.png
Observatoire du Public des Films
  • Préparer votre stratégie marketing, par l’étude de films comparables
  • Connaître à postériori le profil et le comportement du public de votre film

»
CIN_cinefficace.jpg
Cin'efficace
  • Affiche, bande-annonce, titre : testez vos matériels et vérifier l’adéquation avec les cibles
  • Choisir la création la plus efficace

»

Les spectateurs de cinéma

CIN_75000Cinema.png
75 000 Cinéma
Connaître la population des spectateurs de cinéma en France
»
CIN-Medias360.jpg
Médias360 Les Spectateurs Cinéma
Connaître les comportements des habitués et occasionnels du cinéma. Qui sont les spectateurs de vos films ? Que font-il et comment les toucher ? Analyse détaillée du comportement média et multimédia du cœur de cible du cinéma français.
»
Vignette-Public-des-Salles.jpg
Public des salles
Optimiser la connaissance du public de vos salles
»
GABARIT---Tests-publicitaires-cinema.jpg
Confiserie et Boissons au Cinéma
Mieux appréhender les comportements d'achat et de consommation de vos produits au sein des cinémas.
»
GABARIT---Tests-publicitaires-cinema.jpg
Tests publicitaires Cinéma
Évaluer le potentiel et l’efficacité avérée d’une campagne publicitaire au cinéma
»