Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCinémaActualité et Résultats › Mieux connaître le Public de sa Salle de cinéma
Mieux connaître le Public de sa Salle de cinéma

01/06/2017

Tout savoir du rapport entre la salle de cinéma et son public avec la nouvelle offre Public des Salles de Médiamétrie

Dans le cadre de son dispositif 75 000 Cinéma qui couvre l’ensemble du parcours du spectateur, des salles qu’il fréquente aux films qu’il choisit, Médiamétrie lance une nouvelle offre baptisée « Public des Salles ». Cette étude caractérise le profil des spectateurs de chaque salle, leurs comportements cinéma (mode d’achat du billet, fréquentation, genres de films préférés…) leur provenance, leur appréciation de la salle ainsi que l’analyse des salles concurrentes.
Basée sur plus de 143 000 interviews par an de spectateurs 12 derniers mois âgés de 3 ans et plus, l’offre Public des Salles permet à ses utilisateurs d’atteindre plusieurs objectifs :
- approfondir la connaissance du public de sa salle et évaluer sa satisfaction,
- se positionner par rapport à la concurrence,
- comprendre les flux de destination et de fréquentation,
- valoriser le circuit / la salle par des communications bien ciblées.

Solutions(s) associée(s) :
Vos contacts :
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Attachée de Presse
ilellouche-filliau@mediametrie.fr
Retour