Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

13/12/2017
Public des Spectacles

« Public des Spectacles » la nouvelle étude de Médiamétrie pour une connaissance approfondie de son public

» En savoir +
07/09/2017
Les Femmes et les Médias. Les femmes changent. Et leurs habitudes médias ?

A l'occasion des Rencontres de l'UDECAM 2017, "L'Influence au Féminin", Médiamétrie dévoile les chiffres clés sur l'évolution des femmes et de leur consommation média.

» En savoir +
28/06/2017
Médiamétrie vous informe - Juin 2017

Mesures d’audience et études média en Afrique - Newsletter du mois de Juin

» En savoir +
01/06/2017
Mieux connaître le Public de sa Salle de cinéma

Tout savoir du rapport entre la salle de cinéma et son public avec la nouvelle offre Public des Salles de Médiamétrie

» En savoir +
18/06/2015
Hotspot(s) Médiamétrie : l'innovation technologique pour enrichir la mesure d'audience

Médiamétrie vous convie à son Hotspot(s) dédié à l'innovation technologique pour exposer, partager et approfondir la connaissance de ses innovations en matière de systèmes, dispositifs et technologies.

» En savoir +
14/09/2011
Top 25 Honomichl 2011 Research Report

Médiamétrie fait partie des 25 premiers instituts d'études marketing mondiaux.

» En savoir +
17/07/2009
Nouvelle parution sur Audience Le Mag : Les non-spectateurs de cinéma

Médiamétrie vient de rendre publics les résultats d'une étude, consacrée à une étrange espèce : les non-spectateurs de cinéma. L'expression est d'ailleurs impropre ; il faudrait la compléter en précisant : « les non-spectateurs de cinéma en salle » à moins de confondre le média avec ses lieux de distribution. Le fait de ne pas fréquenter les salles obscures ne suffit d'ailleurs pas à structurer une population ; il s'agit seulement d'une caractéristique comportementale parmi d'autres, d'un trait, d'un attribut.

» En savoir +
28/05/2009
Les « AGC »… et plus si affinités !

Médiamétrie étudie les populations en affinité géoculturelle » – AGC – avec une à neuf zones géographiques du monde

» En savoir +
28/05/2009
La ligne de partage des eaux au service de l’emploi

Médiamétrie – via son terrain d’enquête de Petit Quevilly dans l’agglomération rouennaise – et Veolia Eau Normandie ont signé une convention de partenariat

» En savoir +
28/05/2009
Le site se « refresh » avant l’été…

Médiamétrie se dote d’un nouveau site web.

» En savoir +