Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

 
22/11
Télévision - Communiqués

Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent quotidiennement des programmes TV en live ou en replay, sur un autre écran (ordinateur, tablette ou smartphone) : ils étaient 3,9 millions il y a un an, selon la dernière vague de l’étude Global TV.

Parmi ces téléspectateurs ‘autres écrans’, plus de la moitié ont moins de 25 ans, alors que ces derniers représentent 26% de l’ensemble de la population. Et ces 2,5 millions de jeunes téléspectateurs online sont 1/3 de plus que l’an dernier. Ces adeptes de la TV en ligne y consacrent chacun en moyenne 1h51min par jour.

21/11
Internet - Communiqués

Près de 2 millions de cyberacheteurs en plus en un an

21/11
Comportements médias - Communiqués
Noël 2017 sur Internet – Enquête sur les intentions d’achat des internautes

A l’approche des fêtes de fin d’année, Médiametrie, en partenariat avec la FEVAD, a interrogé du 23 octobre au 03 novembre 2017, 3 059 internautes âgés de 15 ans et plus sur leurs intentions d’achat en ligne.
20/11
Eurodata TV Worldwide - Actualités

Eurodata TV vous informe - Novembre 2017

20/11
Télévision - Communiqués

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 13 au 19 novembre 2017

20/11
Télévision - Communiqués

26e Colloque NPA - Le Figaro : Plus que jamais la Glocalisation

Interview de Julien Rosanvallon, Head of Digital & TV Department de Médiamétrie répond à 3 questions lors du Colloque NPA - Le Figaro

16/11
Radio - Communiqués

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période septembre-octobre 2017

15/11
Corporate - Communiqués

Baptiste Didier à la tête du Pôle Digital & Médias au sein du nouveau Département Consumer Insights de Médiamétrie

AudienceINternetGlobal.png
Audience Internet Global
Internet - Audience
La mesure associant consommation de l’Internet fixe + mobile
Observatoire-conso-collaborative.png
Observatoire de l’économie collaborative
Internet - Comportements et usages
La mesure de la notoriété et de l’appétence des services collaboratifs
GABARIT - picRadio.jpg
Audience Radio en Côte d'Ivoire
Radio - La Radio en Afrique
Cette étude fournit les principaux indicateurs d'audience et d'équipement Radio aux acteurs du marché de la Radio en Côte d'Ivoire.
26
NOV
Seirencamp
Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
26th-27th October 2017 Munich, Germany SERIENCAMP, the first festival for TV series in Germany offers both fans...
[lire la suite]
27
NOV
C21 Content London
Eurodata TV Worldwide - Médiamétrie y sera
27th-29th November 2017Kings Place, London Content London is one of the most stimulating events in the global content...
[lire la suite]
28
NOV
Les Echos: Conférence Médias 2017 : Data - Le nouvel or noir de la Pub?
Télévision, Radio, Internet, Cinéma - Médiamétrie y sera
28 Novembre 2017, de 9h à 14h30Pairs, France Les acteurs des médias font face à un choc d’un...
[lire la suite]
28
NOV
Cartoon Digital
Eurodata TV Worldwide - Evènement
28th-30th November 2017Madrid, Spain Cartoon Digital is a top-level seminar about the latest developments in digital...
[lire la suite]
29
NOV
La Presse au Futur
Télévision, Radio, Internet, Cinéma - Evènement
29-30 novembre 2017 La Presse au Futur est le seul événement en France qui rassemble dans un même...
[lire la suite]
29
NOV
Asia TV Forum & Market
Eurodata TV Worldwide - Evènement
29th November - 1st December 2017Singapore   Asia TV Forum & Market (ATF) brings together influential...
[lire la suite]
30
NOV
FNEGE: La Maison du Management - Les organisations demain
Télévision, Radio, Internet, Cinéma - Médiamétrie y sera
30 Novembre 2017, de 8h30 à 11h00 Paris, France   La raison sociale de La Maison du Management est...
[lire la suite]